Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10]
Vieux
  (#251)
Alaisiagae
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 19/10/2010, 16h56

Pourquoi crois tu que Pedrosa avait prit des entrainements de chute libre (me rapelle plus le nom) avant la course de Laguna Seca?

Réponse avec citation
Vieux
  (#252)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 19/10/2010, 20h23

Blague à part ça me fout les boules cette fin de saiosn pour Dani. Il méritait pas ça. 4 victoires en motogp cette saison, un titre toujours jouable ,puis une connerie ( une de plus) mécanique de chez Honda et vl'an une fin de saison merdique pour lui !!
Enfin c'est comme ça

Animo Dani, Animo campeon

Dernière modification par pechos1 ; 19/10/2010 à 20h49.

Réponse avec citation
Vieux
  (#253)
Mog27
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 19/10/2010, 20h43

Je te rejoins la dessus, Rossi et Pedrosa sans accident, je pense que le champion aurait eu sa couronne lors du dernier GP. Mais comme tu le dis c'est la vie ^^

Réponse avec citation
Vieux
  (#254)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 22/10/2010, 12h43

En accord avec sport-bikes, j'ai retiré le scan, et je vous demande de ne plus en mettre, le début de l'article et le numéro seront suffisant, il en va de la survie de ce magazine...

merci à tous

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#255)
angeus
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 23/10/2010, 20h20

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
En accord avec sport-bikes, j'ai retiré le scan, et je vous demande de ne plus en mettre, le début de l'article et le numéro seront suffisant, il en va de la survie de ce magazine...

merci à tous

La survie du magazine ? faut pas pousser non plus.
Merci quant même de l'avoir fait, ca leur a fait de la pub et çà nous a appris des choses.

Réponse avec citation
Vieux
  (#256)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 24/10/2010, 00h21

Citation:
Envoyé par angeus Voir le message
La survie du magazine ? faut pas pousser non plus

Non Xleu à raison c'est sérieux,
dans la presse, tu peux mettre la clef sous la porte, te faire virer, "déclasser", muter, plus vite que tu ne te déshabilles.
& c'est pas seulement ce magazine, mais tous qu'il faudrait eviter de scanner.
Là, on est encore un ton au-dessus des musiques ou films téléchargés illégalement qu'on volent à des artistes, des labels ou pire encore des majors... Parce que le milieu de la presse est d'ores & déjà en en train de plonger, il est infesté de pauvres gens en situation précaire (pigiste, C.D.D, stagiaire, correspondant etc, etc)...& on tend de plus en plus vers des réductions drastiques d'effectifs, & oui c'est plus facile de virer un stagiaire qu'une personne en C.D.I
Mais ça, tot ou tard la qualité des articles, papiers, sujets, photos s'en ressentent.

Alors oui les temps sont durs pour tout le monde, un mag, un canard c'est cher, mais le jour ou il n'y aura plus que de la presse gratuite, vous comprendrez vraiment ce qu'est la définition du fameux journalisme, celui qui est asservi, mauvais & incompétent... Bonne indigestion.

Comment ça HS? désolé alors

Réponse avec citation
Vieux
  (#257)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 24/10/2010, 01h17

Je suis bien d'accord

Mais je ne comprends pas très bien pourquoi, connaissant la situation de la presse ils ne sont que quelques uns à "accepter" (incongru ce terme), de faire de la pub (sur la Une) gratuite sur mon site...

Seuls MJ, Enduro Mag, Trial Mag et le JDM ont embrayé (bon d'ac je n'ai pas non plus remué ciel et terre mais j'ai eu des contacts fortuits avec tous les rédac chef ou des gens qui gravitent et ma foi ....

C'est à n'y rien comprendre.

Moi dans ces conditions je me dis qu'ils roulent sur l'or et que tout va bien!

Réponse avec citation
Vieux
  (#258)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 24/10/2010, 01h56

le sujet n'est pas la... mais la presse écrite n'a pas bien négocié le "virage" internet... certain mieux que d'autre d'ailleurs...

et pour revenir à mon intervention elle est en accord avec la rédac chef de Sport-bikes que je connais bien, et qui lutte pour faire vivre son magazine...

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#259)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 25/10/2010, 08h07

Citation:
le sujet n'est pas la... mais la presse écrite n'a pas bien négocié le "virage" internet... certain mieux que d'autre d'ailleurs...

et pour revenir à mon intervention elle est en accord avec la rédac chef de Sport-bikes que je connais bien, et qui lutte pour faire vivre son magazine...
Le chef a parlé, alors on obeit... non mais dit donc !!!!!

Un peu de sérieu tout de meme...

Ca le fait pas, chuis pas crédible dés que je joue l autoritaire... c est dingue...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#260)
FRANCESCO
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 25/10/2010, 11h22

Citation:

Je viens à l'instant de m'abonner à SPORTBYKE, j'ai craqué à la vue du nouveau numéro octobre-novembre sur leur site. Ce magasine semble vraiment axé sur le moto-GP

C'est 28 euros pour la France et 35 euros pour l'europe par année.

Je suis made in Belgium donc 35 euros, mais je trouve que c'est pas volé et chez nous, c'est difficile à trouver en kiosque.

Donc en ce qui me concerne, le petit scan de Valentino 46 aura eu un impact positif pour le magazine, si ça peut donner des idées à d'autres...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages