Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Présentation MotoGP 2011
Vieux
  (#251)
Vanjey
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Présentation MotoGP 2011 - 03/02/2011, 00h33

Aller un petit billet sur les design des miss monde 2011 :

Honda Repsol : jeu des 7 erreurs ! cette déco fonctionne toujours bien mais depuis 15 ans ça commence un peu à gaver...vous noterez la lisibilité assez moyenne des numéros de pilotes surtout le 27 !

Honda Gresini :, déco en cour mais devrait rester assez proche de 2010 ( Drudi design)

Honda LCR idem ( Drudi design)

Ducati Officielle : bah...pas top ci ce net la qualité du rouge les rouges Ducati GP il faut vraiment les voir en vrai couleurs très changeante , quasi caméléon ( Drudi design, je pense)

Ducati Pramac en cours mais un 14 de Randy vraiment pas top (Philippe Starck avait fait une version spéciale peu être lui pour la version 2011)

Ducati Abbrahams: pourquoi pas une Ducat' majoritairement blanc ca change

Ducati Aspar: pour l'instant version carbone avec MAPFRE en sponsor, donc je l'imagine bien...rouge...

Suzuki : j'ai bien peur que ça ne bouge pas beaucoup malgré l'expertise de Troy Lee Design (leur designer depuis 2010)

Yamaha Factory :oui c'est temporaire, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre ça dépend vraiment des investisseurs Petronas? Air Asia ? ( Drudi design je pense également)

Yamaha Monster Tech3 : bah les plus belles du monde !!...bon ok elle seront noir et jaune..exit le blanc les code couleurs les + simple sont les plus efficaces! elle sont actuellement en peinture...au Japon elle seront dévoilées durant les essais au Qatar (les version à Sepang sont des 2010) design de bibi ! allez sur le site de Tech3 les surprises sont révélées..en virtuel

aller à bientôt pour la révélation des vraies ! et on verra si j'ai dit beaucoup de conneries !!

Dernière modification par Vanjey ; 03/02/2011 à 08h49.
  Envoyer un message via MSN à Vanjey  
Réponse avec citation
Vieux
  (#252)
tonyrex
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Présentation MotoGP 2011 - 03/02/2011, 08h33

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Et bah t'y retourne !!!
Je dois encore avoir ton numéro
yes je vais prendre une semaine avec ma femme , j'ai du changer de numero depuis
mais on va bien arriver a ce capter cette fois ci
enfin si jamais t'y va
je suis pret a parier un gros paquet de fric sur la couleur rouge pailleté du carenage

Réponse avec citation
Vieux
  (#253)
vince
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Présentation MotoGP 2011 - 03/02/2011, 12h34

Citation:
Envoyé par Vanjey Voir le message
Aller un petit billet sur les design des miss monde 2011 :

Honda Repsol : jeu des 7 erreurs ! cette déco fonctionne toujours bien mais depuis 15 ans ça commence un peu à gaver...vous noterez la lisibilité assez moyenne des numéros de pilotes surtout le 27 !

Honda Gresini :, déco en cour mais devrait rester assez proche de 2010 ( Drudi design)

Honda LCR idem ( Drudi design)

Ducati Officielle : bah...pas top ci ce net la qualité du rouge les rouges Ducati GP il faut vraiment les voir en vrai couleurs très changeante , quasi caméléon ( Drudi design, je pense)

Ducati Pramac en cours mais un 14 de Randy vraiment pas top (Philippe Starck avait fait une version spéciale peu être lui pour la version 2011)

Ducati Abbrahams: pourquoi pas une Ducat' majoritairement blanc ca change

Ducati Aspar: pour l'instant version carbone avec MAPFRE en sponsor, donc je l'imagine bien...rouge...

Suzuki : j'ai bien peur que ça ne bouge pas beaucoup malgré l'expertise de Troy Lee Design (leur designer depuis 2010)

Yamaha Factory :oui c'est temporaire, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre ça dépend vraiment des investisseurs Petronas? Air Asia ? ( Drudi design je pense également)

Yamaha Monster Tech3 : bah les plus belles du monde !!...bon ok elle seront noir et jaune..exit le blanc les code couleurs les + simple sont les plus efficaces! elle sont actuellement en peinture...au Japon elle seront dévoilées durant les essais au Qatar (les version à Sepang sont des 2010) design de bibi ! allez sur le site de Tech3 les surprises sont révélées..en virtuel

aller à bientôt pour la révélation des vraies ! et on verra si j'ai dit beaucoup de conneries !!
Salut Vanjey. Dis, au fait, le design de la troisième Mistral 610 (Xavier Siméon), c'est également ton oeuvre?

Sinon bravo pour la livrée Tech 3...

Réponse avec citation
Vieux
  (#254)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Présentation MotoGP 2011 - 03/02/2011, 13h10

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
C'est, certes, un problème pour Lorenzo qui cherche à tout prix à séduire le plus grand nombre de fans/sponsors/mécènes/mandataires/bailleurs de fonds/vendeurs de chuppa chups (TM)...

Mais cela dérange moins un pilote comme Stoner qui joue beaucoup moins la carte "marketing".
C'est justement ce que j'ai toujours dit. Là ou c'est paradoxale, c'est que Lorenzo contrairement à Stoner (voir même Pedrosa), il cherche à tout prix la même reconnaissance médiatique que Rossi. Il veut être aimé de tout le monde.
Le problème, c'est que ce n'est pas en critiquant Rossi qu'il va y arriver. Au contraire, il se met les fans (les NOMBREUX fans) de Rossi à dos.
Plus conjugué à son sale caractère (que l'on voit surtout quand il perd, car quand on gagne tout va toujours bien), je dirai qu'il ne se rend pas la tâche facile le garçon...

Mais petit à petit, ça marche quand même... il commence à gagner en popularité... Rien que sur ce forum, là ou avant 2008 personne n'en avait rien à foutre de lui, maintenant on voit apparaître de plus en plus de fans de Lorenzo...

En language football, on appelle ça des footix !

Réponse avec citation
Vieux
  (#255)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Présentation MotoGP 2011 - 03/02/2011, 13h35

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Mais petit à petit, ça marche quand même... il commence à gagner en popularité... Rien que sur ce forum, là ou avant 2008 personne n'en avait rien à foutre de lui, maintenant on voit apparaître de plus en plus de fans de Lorenzo...

Pas faux, comme pour Rossi, si Lorenzo enchaîne les titres beaucoup vont "retourner" leurs vestes même des "fans" du docteur...

C'est comme pour le foot avec le Barça...

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#256)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Présentation MotoGP 2011 - 03/02/2011, 15h32

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message

non on ne peut pas dire ça pour Lorenzo, c'est normal que personne ne parlaient de lui avant 2008 car il était en 250cc et très peu de gens regardent les catégories inférieurs. Tu peux dire ça sur tout les pilotes des catégories inférieurs.
Pour moi j'appelle des footix des gens qui critiquent quand ça va mal et deviennent des vrais fans quand ça va mieux.
Par exemple si Pedrosa commence à tout gagner, à faire des courses de malades, il se trouvera des nouveaux fans alors que pendant 6 ans il était très critiqué...

Réponse avec citation
Vieux
  (#257)
romain46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Présentation MotoGP 2011 - 03/02/2011, 19h51

on a le droit de changer de goût quand même sur un pilote ! hé !

Car justement, avant, Pedrosa, je ne pouvais pas le saquer, surtout à cause du gros beauf préféré du matou
En effet, ce dernier n'arrêtait pas de parler de Pedrosa, le petit nouveau qui va tous les atomiser, qui allait déposer Rossi, ect. Il en a trop fait, et il m'a gavé, du coup, au final, le p'tit Pedro, je ne l'aimais pas

Mais maintenant, je l'aime bien, surtout lorsque en 2009 au Mans, il avait fait sa remonté formidable .. Les misères de Vale m'avait ruiné ma course (et pourri ma journée ..), et c'est Pedrosa qui m'a redonné du baume au coeur en fin de course

Enfin, après, c'est vrai que certains ne sont pas du tout fidèle, et ça, c'est vraiment dommage .. L'an dernier, il y avait un "fan" de Vale qui n'a pas arrêté de l'enfoncer pendant un moment .. je ne me rappelle plus de son nom, mais je n'en revenais pas !

Réponse avec citation
Vieux
  (#258)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Talking Re : Présentation MotoGP 2011 - 03/02/2011, 22h55

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Par exemple si Pedrosa commence à tout gagner, à faire des courses de malades, il se trouvera des nouveaux fans alors que pendant 6 ans il était très critiqué...
prend un autre exemple car celui-ci est mauvais,
ça n'arrivera jamais

respirez les fans de beau sourire,je déconne

Réponse avec citation
Vieux
  (#259)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Présentation MotoGP 2011 - 05/02/2011, 11h37

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
si Lorenzo enchaîne les titres beaucoup vont "retourner" leurs vestes même des "fans" du docteur...
ça ça risque pas de m'arriver.... reconnaitre que c'est un tout bon oui mais en dehors de ça....

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#260)
Husky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Présentation MotoGP 2011 - 05/02/2011, 12h08

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Pas faux, comme pour Rossi, si Lorenzo enchaîne les titres beaucoup vont "retourner" leurs vestes même des "fans" du docteur....
Je pense qu'être fan de la moto est mieux que d'un seul et unique pilote!

la folie n'est rien sans un bon grain
  Envoyer un message via MSN à Husky  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages