La saison des rumeurs est en avance cette année
Je vois que les journalistes ont toujours le même talent
Après deux courses, on voit Elias rester et Melandri partir, remplacé par Toseland. Il ya encore 16 courses, c'est long une saison.
Elias en 2006 avait bien débuté également 4ème à Jerez (Marco 5ème), 8ème àau Qatar (Marco 7ème). C'est après Istanbul où il est 5ème que ça s'est gâté.
Melandri va être là cette saison, ne vous inquitez pas. Si Elias (en Bridg comme lui) y arrive et Checa (en Michelin) y arrive aussi, je ne vois pas pourquoi il serai à côté de la plaque très longtemps. Son attitude est proche de celle de Max: personne ne m'aime, et tout le monde s'efforce de m'empêcher d'aller plus vite. Pourtant il doit bien se douter que si Gresini lui a signer un gros chèque, ce n'est pas pour le voir derrière régulièrement. Il se pleint de l'avant de sa moto, et si c'était de sa faute ? Checa se pleignait, Hayden Pedrosa aussi. La différence, c'est qu'il semblerait que les Michelin gomme (c'est le cas de le dire) un peu les défauts du train avant de la Honda. Cela voudrait dire qu'il a fait une grosse boulette en réclamamnt des Bridgestone. Dur a avaler même quand on s'appelle Melandri. Il ne va jamais vouloir reconnaitre qu'il est en grande partie responsable de la situation dans laquelle il se trouve. Il est à ce jour le seul vaiqueur du GP d'Istanbul, et si il est à la ramasse là-bas cette année, on va voir de belles phrases dans la presse.