Pour ce midi et ce soir (car va y en avoir un "voyage") LASAGNES MAISON ! ai fait mes pâtes hier soir (feuilles de pâtes au basilic).... ce matin je fais ma bolognaise qui va mijoter au moins deux heures et en dernier ma béchamel au pecorino. Un autre version, est de faire de pâtes aux épinards et votre béchamel au chèvre, c'est pas mal du tout:-) Ne pas oublier un bon vin Italien pour faire descendre le tout et bonne digestion
Ahhhhhhh j'ai également trouvé une recette de pain MAISON SANS PETRISSAGE et sans MACHINE A PAIN ! testé hier soir, un vrai régal !!!!
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
nouilles avec nouilles accompagnées de nouilles......Bordel pour une fois que je prend le bus j'oublis mes commissions dans cette merde.........Fini à pied et qu'ils aillent se faire voir ces transports de cons...........
Je suis en Finlande depuis lundi, et pour faire original, hier et avant hier resto Méxicain
Ce soir filet de poisson blanc, dont on m'a bien dit le nom, mais avec quatre "k" deux "h", des ronds sur les "o" et des trema partout, je ne sais pas ce que c'était. C'était accompagné de petits légumes poilés, et une petite bière.
C'était bien bon et ne me fera pas mal au ventre, mais en revanche les 27€ de la note me font encore mal au cul
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Justement le prix est fait EXPRES pour que tu aies mal au c......... comme ça tu oublies l'éventuel mal de ventre !!!! Mis à part cela, je cherchais une recette simple et rapide de foie gras au torchon (j'en ai trouvé une efficace et excellente..........) et en parcourant différents sites ,je suis tombée sur cette vidéo !!!!!
Moi je changerais le titre et je l'appelerais plutôt "MASSACRE d'un foie gras"............. J'en ai vu de toutes les couleurs mais là, sans avoir manger, j'ai aussi eu mal au c..........
Après une vidéo pareille, vous ne verrez plus jamais du même oeil un foie gras poêlé
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Tranche pannée de porc - citron - Pasta fagioli -Astuce? petit Montepulciano (Abruzzes) que j'ai trouvé chez le traiteur italien en dessous de chez moi.
Ne pas oublier le Parmesan, seul fromage pour la pasta