"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
00:50 y'a encore personne , vous faites quoi les gens ? en tous cas je vous anonce une bonne nouvelle , demain , comme je bosse avec mon père , je ne pourait pas me conecter ( ni fumer par ailleurs )
merci qui ? merci momo
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
1h10 soirée chargée, apéro prolongé j'ai envie de parler
Bon arrêtons je vais aux plumes rejoindre les étoiles en plus j'sens que ça vas être pas mal allez zou buena notte les forumeurs et PS Vince te couche pas trop tard :classe:
trop tard , je doit me lever a 6h , je crois que je vais pas dormir sinon je vais pas pouvoir me reveiller
Mon avenir... J'aimerais faire une maturité professionnelle commerciale = 10 mois dans une entreprise avec un compte rendu a rendre chaque moi au lycée,etc et un travail a faire pendant les 10mois.. A la fin tu obtiens un bon papier.
Il faut encore trouver l'entreprise... C'est pas gagné..