Ouais !
Bah amuuuuuuur j'sais pas, disons que c'est un charmant bipède (comme dirait le père) que j'avais à ma table samedi soir à un mariage et que pour faire connaissance on a rien trouver de mieux que de se mettre un coup de boule
D'ou ton mal aux chicos !! Hein ! Sympa comme "abordage" !!Tu lui as caché (j'espère) que tu etais la reine du rouleau clouté ?????
Citation:
Envoyé par Loud@y
Et dire que demain, je mange (entre autre) avec le sosie de Clément Poitrenaud (google est ton ami) et qui apparament aurait bien voulu qu'on mange que tout les 2.
Mais merde, pourquoi des fois c'est le désert et là, paf pastèque, y'en a 2 ??
Un la semaine et un le week-end !! Tu t'ennuieras pas comme ça !!
Ouais !
Bah amuuuuuuur j'sais pas, disons que c'est un charmant bipède (comme dirait le père) que j'avais à ma table samedi soir à un mariage et que pour faire connaissance on a rien trouver de mieux que de se mettre un coup de boule
Et dire que demain, je mange (entre autre) avec le sosie de Clément Poitrenaud (google est ton ami) et qui apparament aurait bien voulu qu'on mange que tout les 2.
Mais merde, pourquoi des fois c'est le désert et là, paf pastèque, y'en a 2 ??