Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? -
27/03/2020, 09h43
Citation:
Envoyé par Pasky
Tu as donc plus de 450 émissions sur VHS
J'ai bien précisé, "pratiquement toutes", ce qui sous-entend qu'il en manque peut-être, et "de ces années là", les 80's, plus précisément à partir de 82 quand nous sommes arrivés en Bourgogne, avant on était dans le 9.3, pas de magnétoscope et une petite télé en location.
Je ne me souviens plus trop mais il doit bien y avoir une dizaine de K7 de 3h00 chacune... que je ne pourrai sans jamais pouvoir regarder!
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
30/03/2020, 09h46
papy mougeot j'étais un peu jeune dans les années 70 moi j'écoutais claude françois , les poppys , les rubbet's !
mon père n'aimait pas trop la musique ...........sauf les musiques militaires et nana mouskouri un jour il a cassé un 33 tours de bob marley sur la tête de mon frère !
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
30/03/2020, 09h51
alors j'ai découvert ce jeune homme depuis quelques jours ! il chante aussi adagio , all by my self , hello superbement ! et il chante comme la diva bleue du film le 5 ème éléments !!!
il est kasakh il a une voix qui passe du grave à l'aigu il s'appelle dimash
30/03/2020, 11h14
Citation:
Envoyé par 56evenakano
alors j'ai découvert ce jeune homme depuis quelques jours ! il chante aussi adagio , all by my self , hello superbement ! et il chante comme la diva bleue du film le 5 ème éléments !!!
il est kasakh il a une voix qui passe du grave à l'aigu il s'appelle dimash
Il vient du Kazhakstan, il chante une chanson écrite par un québécois pour un français, le tout dans une émissio chinoise.
Et après on va nous dire que la mondialisation n'existe pas