je crois que la voie féminine c'est Christine, au prochain rond poind, 3eme sortie, pour ne pas dire que c'est tout droit, mdr !!!
Bye le fofo, je vais au dodo pour être en forme pour demain, biz.
Bonne nuit Zen...
Au moins, mon chéri s'expliquera avec "Janette" si elle se trompe...Ca évitera que le debut des vacances parte en live...
22h58 Je crois que je suis venue a bout de "Janette"
Dernière modification par Tigroon46 ; 24/08/2008 à 23h11.
23h57 : je vais me coucher. Normalement je monte au Mans demain matin.
On se verra ou pas bandit ??
On décolle aujourd'hui et on va demain sur le circuit, il fera beau et chaud normalement !! (crossing fingers !!)
On aura une tite pensée pour toi Zen
8h00 Doucement le matin...Valises pas tout a fait pretes, bô papa et belle môman viennent garder la maison et le bestiau avec ! (vont pas s'ennuyer les pauv' !!!)
Dernière modification par Tigroon46 ; 25/08/2008 à 08h07.
9h35 : Aaaaaaaaaaaaah que j'suis content qu'ce soit terminé ces jeux olympiques de m... ! Encore un week-end de folie, j'suis sur les genoux !
Dernière semaine de la grille de vacance ! La semaine prochaine, on reprend les émissions normales... j'suis pô certain que ce sera mieux !
On verra surtout les nouveaux horaires !
Bon comme vous l'avez constaté j'étais quelque peut absent ces dernieres semaine car - formation de ma remplaçante et vacances déménagement...
Donc je suis désormais Nîmois bon encore toute la semaine au taf à troyes mais après c'est l'départ définitif (je campe un peu chez moi c'est marrant!)
Alors vous m'avez manqué dites moi donc les histoires du moment?
j'vous embrasse toutes mesdemoiselles et mesdames quand à vous messieurs une bonne acolade!
Votre déménagement c'est bien passé ??
Nimois, nimois, c'est encore vite dis
Avec Gaz, on s'est dit qu'on pourrait se faire un "3brasseurs" quand ca vous tente, l'occasion de se voir en vrai !
Bon gaz, ca remonte, on s'est vu y'a 5 ans au Mans
10h35 : je commence ma journée tranquillou mais un peu tristounette...ca ira mieux cet aprem, je passe prendre une copine et on va shoppinger un peu avant que j'aille chez le toubib pour mon dos
Votre déménagement c'est bien passé ??
Nimois, nimois, c'est encore vite dis
Avec Gaz, on s'est dit qu'on pourrait se faire un "3brasseurs" quand ca vous tente, l'occasion de se voir en vrai !
Bon gaz, ca remonte, on s'est vu y'a 5 ans au Mans
10h35 : je commence ma journée tranquillou mais un peu tristounette...ca ira mieux cet aprem, je passe prendre une copine et on va shoppinger un peu avant que j'aille chez le toubib pour mon dos
Ouai déménagement bien passé même si j'ai ragé quand à la petitesse des rues en conduisant mon bahut
De toute façon j'serais jamais un vrai nîmois ni un vrai sudiste!
NORDISTE POWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Ba c'est quand vous voul' mais pas avant 15 jours je pense car pas mal de conneries à faire et là j'suis encore à Troyes pour la semaine!
10h40 : bijour les gens ... me revoilà après 3 semaines de quasi hibernation (pas d'utilisatio de PC ni du portable ) et .... reprise ce matin toute en douceur !!! ce qui me vaut de ne pas aller au Mans voir le belge vu les rdv qui m'ont qd même pris ... enfin le coeur y sera qd même ... allez hop triage triage triage !!