Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Discussion fermée

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP du Qatar [8-9/03/2008]
Vieux
  (#261)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 09/03/2008, 22h36

si il fallait que stoner démontre une fois pour toute qu il était pas champion par hasard , bah la c est fait , chapeau bas !!

comme vous je suis impréssioné par les rookies , j étais mort de rire de voir toseland en début de gp jouer des coudes , trop bon !! vivement qu il dispose de la version 2008 de la M1.Dovi fidele a lui meme avec ses attaques aggrésive , du bonheur !! bravo également a pédrosa qui pour une fois s est bien battu , il démontre également qu il est un tres grand champion.
c

Vieux
  (#262)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 09/03/2008, 22h37

Citation:
Envoyé par guigue
je penses que ca va encore travailler dur pour rossi pendant les 3 semaines qui arrivent.

mais c est impossible que le doctore ne nous emflament pas encore.

quand a stoner je penses qu il a fait volontairement un depart prudent , et qu il en avait largement sous le coude .

lorenzo s est accroche , et a ete plus que valeureux.

bin , fo se rendre kan meme a l'evidence ....Rossi n'est un pa un extraterrestre.le pauvre a deja gagné 7 titres mondiaux...Et tout ou tard la moto continuera sans lui ,meme si C mieux quand il est la !

par contre le depassement de Dovi sur Vale dans le dernier tour m'as semblé avoir une valeur symbolique .... Mais e n'est que mon humble avis.

Vieux
  (#263)
psy31
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 09/03/2008, 22h47

Je suis curieux de connaître la réaction officielle de Valentino Rossi.
Car là, les yamaha, les michelins et les Bridgestone sont performants. Les résultats sont parlants...
En tout cas, c'était impressionant de voir 4-5 protos motoGP se bastonner et arriver à de front en bout de ligne de droite .
GP 125 et 250 magnifiques. Vraiment gâtés pour une reprise !

Faites la bourre, pas la guerre.

Vieux
  (#264)
Stefvh
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 09/03/2008, 22h47

Bon, va falloir virer Hayden et mettre Dovi sur la moto du HRC.

Envoyer un message via MSN à Stefvh  
Vieux
  (#265)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 09/03/2008, 22h52

je sais pas si vous avez vu la chute de De Angelis en course,,,

il a eu vraiment du bol!!!! la moto est parti en embardée dans les graviers avec Alex qui faisait de la tecktonic juste a coté ... (quelle idée!)

bin oui ? c bien kan on balance ses bras et ses jambes dans tous les sens la tecktonik???

Vieux
  (#266)
adrien
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 00h51

Oui un peu comme Biaggi! Ouf!

Rossi attaqué de tous côtés! C'est sur c'est nouveau! Respectent plus rien ces jeunes!
Maintenant une saison c'est long et pas dit que les jeunots tiennent la distance!

Quant à Stoner... y plane au-dessus du lot! Chapeau! A voir sur des circuits plus tortueux... mais me semble qu'on disait déjà ça l'an dernier!!!

Vieux
  (#267)
indofred
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 07h12

Je retiens de ce superbe gp de nuit , le départ de Pédrosa !!! quand j'ai vu Rossi prendre la tête je me suis dis c'est bon reste a gerer jusqu'a la fin mais alors je ne c'est pas pourquoi il rétrogradé comme ça d'un seul coup , il y a la performance des autres pilotes c'est évident mais se faire remonter comme ça a suivre au prochain gp !

Vieux
  (#268)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 08h33

On a vu u n grand prix de toute beauté
Je crois que l'on peut dire que l'on est en train de tourner une page.
L'ere rossi est en train de se terminer et on est entré dans l'ére stoner!!!
Stoner a montré lors de cette course qu'il était le véritable patron de la cathégorie maintenant.
Mais derière ca pousse grave....D'aillieur rossi n'arrive meme plus a les contenir.
Je crois que rossi a toujours autant de talent mais il a perdu quelque chose dans son pilotage "la fougue de la jeunesse".
Dovisioso lui a fait un interieur a la rossi des grands jours. et il a du se dire apres ca "merde je suis trop vieux pour ces conneries".
J'espere qu'il va conrinuer a nous faire vibrer mais j'espere surtout qu'il n'est pas en train de faire la saison de trop .

Sinon, on peut s'appercevoir que la releve est la (bravo a: stoner, lorenzo, pedrosa, dovi, et toseland)

J'ai un nouveau titre pour cette saison "papy fait de la resistance" (rossi contre tous les jeunes furieux)

Vivement jerez!!!!!!!

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Vieux
  (#269)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 08h52

Vous emflamer pas trop sur l'avenir, faut pas oublier que les conditions étaient un peu particulières, température, humidité, nuit, horaire, première course sur des nouvelles machines pour certain, sur de nouveaux pneus pour d'autres ^^

Et puis ils en ont taper des tours sur ce circuits depuis 1 mois, j'attend de voir les rookies sur un circuit comme Estoril, le Mans, ou Shangai, il n'y ont pas rouler pendant l'intersaison, sa va être different (je pense) !! Et puis je lis le mot vieux un peu partout, noubliez pas que Toseland à 27 ans, et il est loin d'être mauvais alors ....

Pour Stoner, bahhhh il va trop vite, je l'ai pas vu

Tout cela pour dire que cette course n'ai pas forcement le reflet de ce qui passera cette saison, mais peu être !!! (Je l'éspère vraiment pas )

Aller au taf , goog day !

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Vieux
  (#270)
norifume
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar [8-9/03/2008] - 10/03/2008, 09h05

Slt
Si malheureusement, je pense que cette course est a l'image de la saison a venir. Je pense que Stoner va nous la rejouer assé souvant comme ca.
Je pense que Rossi, malgré son immense talent, va ramer grave avec ses pneus (mais je l'ai deja bcp dis...). Que Lorenzo va etre tres rapide sur la plupart des circuits. Que toseland fera de bonnes choses. Que Edwards ce fera fumer apres 5 trs. Que Pedrosa vendra chere sa peau.
Oui, je pense que cette course est bien a l'image de la saison a venir ...
jm

Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages