Citation:
Envoyé par 04zarco
[HS On] Oui comme pour ceux qui roulent en Triumph, ils ne voient plus que les 3cylindres explosifs et aussi les Europeennes, face à l'armada des Japonaises.... trop classic et trop fade...
C'est sur que les Ducatistes sont nombreux, c'etait un peu la ferrari de la moto (je ne parle pas de celle qui pisse l'huile ) avant MV
Allez dans une concentre Harley .... et parlez de japonaises..:langue: ce sont auusi des fanatiques....
ca doit etre humain même pour les club de foot ou les boites à roues c'est la même chose.... [HS Of]
|
[HS On]Hooo je roule en Triumph, mais loin de là d'être ultra-fan de Triumph. J'aime beaucoup Yamaha et Honda également. Suzuki et Kawa bof, mais toutes les européennes comme Ducati Benelli ou Ktm j'apprécie beaucoup également. Seul hic, les bi c'est pas mon truc.... Le 3 pattes c'est déjà limite pour moi.... [HS Of]
D'ailleurs à propos des fans de Harley je connais un p'tit dicton marrant qui est : << Je prefère voir ma soeur dans un bordel que mon frère sur une Honda... >>
Ca me fait beaucoup rire...
Désolé pour le Méga HS sur ma life où tout le monde s'en fout...
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Rossi admet que le crash est de sa faute
http://www.autosport.com/news/report.php/id/78215
Il confirme ce qui a été dit ici, sortie large et ensuite il freine hors trajectoire. La télémétrie le confirme également.
Il confirme ensuite qu'il aurait probablement eu du mal à suivre Jorge qui était 2-3 dixièmes plus rapide.
|
Exact. D'où son regret de ne pas s'être contenté de cette 2ème place...
Comme je l'ai écrit plus haut Rossi à été trop gourmand. Il a voulu trop en faire et mal lui en a pris...
Tant pis.
Dans le fond ce n'est pas plus mal. Imaginez le scénario inverse.
C'est Lorenzo qui chute et Rossi qui gagne.
Il aurait eu 75 pts d'avance, et là franchement du coup on aurait pu dire que le championnat était plié...
Donc tant mieux pour le spectacle...