Faut pas etre Prix Nobel ???
Donc si on siut ton raisonnement, c'est simple !!
ça t'est permis a toi de piloter comme eux, ou comme le dernier de la grille ??
A moi pas...hélas et a mon grand regret !!!!
je me permet de porter avis, pensées voir jugements parfois..mais ds le fond je le sais bien , que moi le premier, je ne suis pas capable de rouler comme eux, alors me qualifier !!!!!!!
je te l'ai souvent dis, mais le jour ou tu passeras ton permis, conduiras ta moto et posera tes fesses sur un circuit, alors là, tu commenceras a comprendre bc mais bcp de choses sur se sport et sur la passion moto !!!
la théorie est une chose, la pratique une autre...
en théorie parler Japonnais c'est simple, en pratique moins
..
stoner est bien ds le monde, notre monde, et pas ds la Stoner-world-Compagny...sinon ça lui serait pas possible de véhiculer, de discuter et et d'echanger ds le continental circus...
et crois tu qu'une fille comme adrianna aurait choisit si jeune de se marier, faire sa vie avec un neuneu ou perché ???
les femmes sont plus intélligentes et mures que les hommes, mais se ne sont pas des tourtes, surtout celle là..
OUI stoner et tt a fait normal, seulement quand il ferme la visiere et monte sur ça machine, il déconnecte, s'evade et rentre ds son monde, oui celui ,de la vitesse moto !!
il me parait moins déconnecté de la vie comparé a certains footballeurs ou politiques qui ne connaissent meme pas le prix d'une baguette de pain.
c'est mon avis sur le garçon...et pas parce que j'aime se sport ou se pilote.
pour la RCV, tu peux pas comparer car elle venait d'etre créee, donc peu de modeles sorties, et encore a l'epoque, la démarche mercatique de Honda n'etait pas aussi poussée qu'aujourd'hui ou a l'ere Deux temps..
mais ils ont bien rectifié le tire aujourd'hui...
Mais seul, Stoner et Pedro ont utilisé la 1000..alvaro a tourné avec la 800 et meme celle de Aoyama, pas celle de SIC.
compares au possible...