a mon avis le confinement on en est pas sorti, ce matin j'ai bossé et a partir de 10h l'heure ou plus personne n'est sensé faire de sport j'ai vu pleins de joggers (dont certain se prenaient la tête avec les flics) ensuite des familles entières qui promènent les enfants et ceux qui font leur courses multi quotidiennes, une file d'attente de malade devant les tabacs et je n'ai vu aucun sortir avec des cartouche de clope, tout ces cons qui ne sorte que pour du pain ou juste acheter de quoi bouffer un seul repas.
et a partir de 11h c’était comme un matin normal pour un jour ferié, surtout dans le 13eme.
ça me bouffe cette stupidité et cet égoïsme de merde que l'on retrouve chez nous, je fais me courses tout les 10jours environ je sors un minimum (mon fils ne sort même plus de sa chambre, bon il a son pc et la fibre ça doit bien l'aider a supporter ça)
les gens sont irresponsable et on est tous coincé a cause d'eux.
sinon Singapour et Hong Kong on très bien géré cette affaire, beaucoup moins de cas et peu de mort, faut dire ils ont tout verrouillé des le début et confinement strict.
un collègue a des amis a Hong Kong et ils ont été choqué de savoir que les transports fonctionnaient, qu'on avait le droit de sortir faire du sport.
m'en fout lundi c'est la reprise de l’école chez nous et je me remet en arrêt garde d'enfant jusqu'a la fin du confinent, j'ai des stocks de bieres suffisant