Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
Vieux
  (#261)
Illidan
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 11h59

pour te repondre, les medias ne sont jamais OBJECTIF qu ils soient de n importe quel pays lorsqu il s agit de leur sportif, maintenant je vois pas en quoi ca credibilise ton interpretation ^^.

Tsai dans paris-match ya plein d articles vraiment fondé...

et non ce n est pas moi qui pollue le post il l est deja, ya qu a voir tous les gens qui ont reagit a ton post ( et oui c est toi la 1ere qui a foutu la m****e sur ce post, le reste fallait si attendre)

Réponse avec citation
Vieux
  (#262)
Happy Jay
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 12h32

Très très beau GP pour ma part.

Bravo à Rossi & Capi' pour la grooooooooooosse bagarre et bravo à Pedro' pour son courage.
J'suis déçu pour Hayden qui n'a pas pu se bagarer pour la victoire et par Melandri qui a été aux fraises, dommage...

Après Brno je pensais que Hayden pourrait défendre la tête du championnat mais là, j'en suis plus vraiment sur. En terme de pilotage il est un cran en dessous (et ce n'est qu'il avis personnel) et le titre se jouera entre Rossi et Pedro'. Capi' et Marco étant trop loin...

Pour ceux qui pensent que Pedro' faisait peut-être du "chiquer" à la fin du GP, j'aurais quelques questions à vous poser :

Vous êtes motard? Vous avez déjà piloter avec un genou en vrac? Vous serrez le réservoir avec vos genoux à chaque freinage ? Si vous avez répondu oui à chaque réponse, alors vous savez comment ça fait mal...

A bon entendeur...

... Roule en SUZUKI GSX750F '01, et n'a même pas honte...

Réponse avec citation
Vieux
  (#263)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 12h44

C'est vrai que c'est dommage que Melandri n'ait pas réussi à faire un bon résultat, ses chances s'envollent... Quant à la contre performance d'Hayden, ça relance d'autant plus le championnat, mais rien n'est encore perdu pour lui ! Même si ça va devenir de plus en plus difficile...

Réponse avec citation
Vieux
  (#264)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 12h46

Citation:
Envoyé par Indorae
Encore une remarque concernant Monsieur Rossi (le petite monsieur, vous savez), son cinéma de la chaise, moi il ne m'a pas fait rire (comme la plupart de ses blagues à la con). Venir avec une chaise sur le podium, le jour meme ou dani peut a peine bouger et se tenir debout, ça ressemble plus à de la mesquinerie qu'à une blague de bon goût.. Désolée pour les fans du grand petit monsieur Rossi, mais avant d'agir, il devrait peut-être utiliser la masse qu'il a entre les deux oreilles.

De plus, pour ceux qui critiquait l'attitude de Pedrosa suite à la chute collective de Barcelone, que pensez vous du fait que ni Rossi ni Capirossi ne se soient approchés de Dani rien que pour s'inquieter de sa santé, ou alors meme d'aller le féliciter pour son exploit?
+1 quand je l'ai vu prendre la chaise avec un pote on a dit : sympa il la propose a Pedrosa vu son etat .... et oups !!!
sympa en tant normal ... mais là, limite !
En plus pas un geste sympa envers Pedrosa qui tout le monde le savait a du souffrir terriblement.

Bon ceci dit, je pense que Pedrosa l'aurait envoyé chier avec sa chaise ....l'espagnol a sa fierté quand meme (et pas qu'un peu !)
Chapeau bas Mr Pedrosa pour le résultat obtenu dans cet état, hayden doit etre dégoutté (mais bon il est a la place qui lui revient).

Et pis arreter, des pilotes blessés qui courent et qui souffrent ca arrive tout le temps. Y'a quelques temps y'avait meme un Kevin Schwantz qui doit détenir le record de course effectuées avec une .... résine (poignets, cheville ....). Les infiltrations sont leur ami, mais cela ne fait pas tout. Bravo messieurs.

Dernière modification par theophil ; 11/09/2006 à 12h58.

Réponse avec citation
Vieux
  (#265)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 12h48

Citation:
Envoyé par larticho
Bon sinon je viens de voir la course motogp, et j'avoue avoir un peu dormi... C'était bien, le duel Capirex-Rossi très bon, mais long, long !
rien ne vaut le direct ! cela change tout, et crois moi tu aurais vibrer tout autrement !
(Pour Pédrosa c'est juste un blessure handicapante mais aucun muscle ou tendon n'est touché)

Réponse avec citation
Vieux
  (#266)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 12h55

Je n'en doute pas, mais quand j'ai regardé la course j'étais un peu fatigué, donc forcément... Mais je suis un peu dégouté de n'avoir pas pu voir ça en direct, c'est sûr ! Et c'est mal barré pour le we prochain, je vais encore louper le live

Réponse avec citation
Vieux
  (#267)
Happy Jay
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 13h04

Je suis d'accord avec toi lartichot, Hayden a encore ses chances pour le titre mais il va falloir qu'il se sortent les doigts du c.. !

Plus sérieusemnt, avec un Rossi remonté un max (sans jeu de mot...), un Capi' qui joue la gagne et un Pedro' grâve motivé, ça va pas être simple pour le Kid du Kentucky... Ca nous promet des courses passionnantes pour la fin de saison !

J'ai pas vu le podium et les interviews mais de ce que j'ai pu en lire sur le forum Rossi s'est amusé avec une chaise (çà a pu énerver les fans de Pedrosa) mais il aurait demandé si Pedrosa était Ok en conférence de presse, donc bon ça devrait pas se transformer en polémique, non ?

+1 pour theophil : le Live c'est ce qui a de mieux !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#268)
Tetrelinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 13h53

Y en a certains qui me font bien rire pour eux pedrosa c'est limite si il a piloté sans sa jambe....... et que malgré ca il finisse troisieme

Moi ce que je dit c'est que c'est impossible de finir troisieme si ta blessure t'handicape trop pour piloter alors certes il avait mal et il a serrer les dents mais y a des blessures bien plus contraignante pour un pilote......

"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Vieux
  (#269)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 14h06

Je voulais juste préciser que Pedrosa a été suturé sur place pour sa blessure au genou. Certes, d'autres pilotes ont déjà eu à subir des sutures en GP mais les toubibs de la Clinica Mobile avaient quand meme peur que la suture fraiche sur son genou pète alors que l'espagnol a le genou plié quand il est sur sa moto.
Et pour tous ceux qui ont eu la chance d'avoir des points dans leur vie, c'est quand meme pas de la tarte, hein ?

Alors oui, chpeau à Pedro pour sa 3ème place.
Hayden Bouh, retourne aux USA...
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#270)
Happy Jay
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) - 11/09/2006, 14h30

T'avoueras tetrelinette que lorsque tu voies les pilotes descendre de leur machine (et quelque soit le pilote !) ils ont l'air lessivé ! 45 minutes au taqué ça a l'air de les fatiguer quelque peu...

Alors lorsqu'il y en a un qui est blessé, je me dis que ça a été encore un peu plus dur pour lui. J'ai le même sentiment pour tous les pilotes...

Et pour finir, +1 pour Loud@y... Si tu veux renvoyer Hayden aux States, j'suis d'accord mais attend qu'il finisse au moins le championnat, on sait jamais, sur un malentendu, il a peut-être une chance !

Ok, je sors...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages