Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? -
03/06/2020, 19h27
Citation:
Envoyé par papy mougeot
...
Le saviez-vous?... (sûrement car j'ai déjà dû le dire! ) Jimmy Page était musicien de studio et c'est lui qui joue de la guitare à 12 cordes sur la version "enregistrée" de "La poupée qui fait non" de Polnareff.
Oui, tu l'avais déjà dit !
Polnareff, un des rares artistes français que j'aime bien !
Ce qui m'a toujours étonné à son sujet, c'est le décalage qu'il y avait entre la personnalité qu'il montrait au public et les textes de ses chansons !
Sans doute l'une de ses plus belles chansons :
Avant le "look Polnareff" :
Beaucoup plus récent :
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
08/06/2020, 09h31
Citation:
Envoyé par Pasky
Pas forcément, ça a été utilisé dans le film "Le 8ème jour" par exemple, et repris par plusieurs artistes au fil des ans;
Oui, évidemment, mais ça n'a rien à voir avec "Petit Papa Noël de Tino Rossi!
Ma mère faisait de la couture à domicile, et il y avait la radio en même temps que le bruit de la machine à coudre et les piaillements des Bengalis, j'étais tout gamin et j'entendais Mariano, Bécaud, Aznavour, Jean Sablon, Piaf et toute la bande à longueur de journée...
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
12/06/2020, 18h45
Tombé dessus par hasard, je me suis dit en l'écoutant dans ma Ford intérieure, in petto, par devers moi, en aparté etc... : "l'anglais n'est pas la langue naturelle de cette nana", puis j'ai rajouté aussitôt, dans ma tête: "tiens c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça!"... ben oui, évidemment!
Sont pas mal ces p'tits jeunes!
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
12/06/2020, 19h35
Citation:
Envoyé par Pasky
Un truc très très sympa, qui reste toujours un plaisir à écouter
Bon, je dois avouer je ne connaissais pas et qu' effectivement, je trouve ça vraiment sympa !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."