Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? -
29/06/2020, 12h28
On regarde en ce moment une série à la téloche, "The Royals" pour ne pas la nommer, bref, il y a de la zique intéressante... des fois, j'ai trouvé celle-ci pas mal du tout, je vous mets le clip d'abord et le live ensuite, puis des liens pour en écouter un peu plus, moi j'aime bien, il y en a pour tous les goûts ou presque, ça me rappelle pas mal d'autres trucs que j'aime bien, du vieux et du moins vieux:
29/06/2020, 18h44
Citation:
Envoyé par papy mougeot
On regarde en ce moment une série à la téloche, "The Royals"
Je n'ai pas trouvé sur quelle chaîne tu regardes cette série
J'espère que ça te plaît car il y a quarante épisodes de 43 minutes
On est loin des 350 épisodes de Dallas ou des 8300 épisodes de Amour Gloire et Beauté, mais tout de même faut que ça plaise
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
30/06/2020, 14h33
Citation:
Envoyé par Pasky
Je n'ai pas trouvé sur quelle chaîne tu regardes cette série
Teva/M6 Replay, un avantage du nouveau décodeur Canal, le G9 (car il y en a quelques uns heureusement!), ça permet de voir tous les épisodes de toutes la série (4 saisons pour celle-ci) à la suite et sans pub en HD (si on a une téloche 4K), on en est à l'épisode 5 de la saison 2 (on a pas trop le temps en ce moment) .
Citation:
Envoyé par Pasky
J'espère que ça te plaît car il y a quarante épisodes de 43 minutes
Disons que bon, ça se regarde, perso je peux me permettre de fermer les yeux de temps en temps, c'est complètement irréaliste mais ça plait à Mme...
Moi j'ai nettement préféré "Dr Harrow" (série australienne sur M6) par exemple...
Citation:
Envoyé par Pasky
On est loin des 350 épisodes de Dallas ou des 8300 épisodes de Amour Gloire et Beauté, mais tout de même faut que ça plaise
Tu as oublié "Les feux de l'amour", alors là fallait pas moufter pendant que ça passait, moi j'aimais bien parce que je pouvais aller faire autre chose!
Tu sais qu'ils ont relancé "Dallas"?
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
01/07/2020, 13h20
Citation:
Envoyé par desmolo
la dernière série que j'ai regardé c'est space force, complètement con et tellement marrant
Steve Carell et John Malkovich, ce sont déjà des pas tristes... Je ne connais pas cette série, et je n'ai pas Netflix.
On avait commencé une série avec Hugues Laurie, à bord d'un vaisseau spatial, "Avenue 5", c'est un humour un peu spécial et on a arrêté car on a déjà pas mal de trucs à regarder pour libérer les DD.
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
04/07/2020, 12h15
Une chanson dans sa version originale (en français) qui a été reprise par Bob Dylan, Roch Voisine, Nina Simone, Sonny and Cher, Elvis Presley, James Brown, Eddy Mitchell.....
Son interprète original a été une star incontournable, il déchaînait les passions, déplaçait des foules.
Aujourd'hui, personne ne parle plus de lui, nombreux ne le connaissent même pas.....
.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 04/07/2020 à 13h47.