Re : Transferts et rumeurs SBK SSP 2009 -
17/10/2008, 14h30
Citation:
Envoyé par nono_le_robot
encore une fois LISEZ avant de balancez sur le fofo c'est annoncé (et discuté!) sur cette même page 5post plus haut
XJ voyons....
West a signé en supersport chez Honda ... Ne remerciez pas j'étais en Malaisie hier soir avec anthony que j'apelle ma c*****e vu ke je lui ai tout appris ... je suis le SEUL a detenir cette info;;;
17/10/2008, 20h35
bon est pas du WSBK , mais du FSBK , apres l annonce du retour d'Arnaud vincent , c est sebastien gimbert qui va débouler dans la catégorie reine du championnat français , sous les couleurs du GMT.
17/10/2008, 20h42
Esperons que cet engagement du GMT en FSBK (+ Gines en FSSP + un pilote en junior 600) tout en conservant le programme manches françaises du mondial endurance, ça va pas trop disperser les forces vives du team au détriment de la performance en WSBK avec David Checa.
Enfin, ils sont super pros au GMT donc s'ils le font, c'est qu'ils sont surs de pouvoir mener tous ces programmes de front avec le même niveau d'efficacité qui les caractérise depuis bien longtemps.
Mais à mon humble avis, ça sera une saison éprouvante pour eux.
18/10/2008, 14h09
nan car le fait de n'avoir qu'une machine en WSBK va leur faire du bien niveau pépète et en FSBK a part emprunter la structure avec les moyens technique y'a pas grand chose de plus...
18/10/2008, 15h05
tu peux rajouter également nakano et debon en interrogation pour la deuxieme aprilia.
Et fait moi plaisir , Triumph et le team caracchi se sont séparés et ne seront donc pas ensemble la saison prochaine , par contre tu peux laisser Mccoy
21/10/2008, 19h24
Le boss du Team Célani a avouer qu il aimerait que Luca Scassa fasse partis de l aventure WSBK pour 2009.Quand on sait que le tout récent champion d italie , souhaite également intégrer le championnat du monde , on se dit que cela n a rien de farfelu !!