Qui veut gagner des biftons.
Bip Bip, en pleine digestion de yahourt, se lance dans une liste de ses caracteristiques. Une seule des 4 propositions n'est pas completement fausse. Laquelle ?
Reponses A : 1; B : 2; C : 3; ou D : 4
Vous n'avez plus l'appel a un ami, et puis vous n'avez pas d'ami. Au pire vous pouvez faire un sondage pour demander l'avis du public.
A vous de repondre.
JP.
Ben j'aimerais connaître la réponse qui dit son dernier mot??
Citation:
Envoyé par YAMUHA
Le prix n'a rien à voir, ok, mais il faut toujours mettre de l'essence à moins que ce soit une moto solaire ton Dark
Comme tout le monde, nan? et il est loin d'être "solaire", puisqu'il est "Dark"!!
Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Moi pareil, je roule dès que je peux. Mon petit Bandit fait "peu" de bornes dans l'année depuis 3-4 ans, mais il roule régulièrement, toute l'année. Bon, c'est sûr, je privilégie les sorties sous le soleil !
+1 faut être honnête
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Comme tout le monde, nan? et il est loin d'être "solaire", puisqu'il est "Dark"!!
Il est pas solaire mais tu attends tout de meme le soleil de demain pour le sortir... de ce que j'ai pu lire
Attention à ne pas le faire noircir
Ou mets y de l'huile.............. (solaire)
Qui veut gagner des biftons.
Bip Bip, en pleine digestion de yahourt, se lance dans une liste de ses caracteristiques. Une seule des 4 propositions n'est pas completement fausse. Laquelle ?
Reponses A : 1; B : 2; C : 3; ou D : 4
Vous n'avez plus l'appel a un ami, et puis vous n'avez pas d'ami. Au pire vous pouvez faire un sondage pour demander l'avis du public.
A vous de repondre.
JP.
Pour moi, ce serait la lettre C mais faudrait demander l'avis au public
Le public s'est barré lachement (oui c'est fourbe un public, surtout en meute).
Je penche (comme dirait l'interessée) aussi pour le C
Nan elles sont toutes vraies mes affirmationsmême si la C est d'autant plus vérifiée
Sinon, le Dark a bien vécu sa journée au taf (mini balade aprem et soir mais chut faut pas l'dire ) et non il a pas noirci, plus qu'il n'est déjà, l'est comme moi, l'aime bien le soleil
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "