Merci Pechos,
Merci pour les infos, le camping sauvage c'est peut-être pas le top...
Je vais chercher si je trouve des ptits campings dans les environs du circuits.
Si t'en connais des sympas, tiens moi au courant ( vous m'avez l'air de bien connaitre le coin!!!)
Merci Pechos,
Merci pour les infos, le camping sauvage c'est peut-être pas le top...
Je ne sais pas quand tu arrives, et combien de tentes à planter, mais je te mets ce lien vers un de mes message qui est dans ce topic vers le début, pas certain que tu l'ais vu. http://www.forum-motogp.com/forum/sh...3&postcount=60
Ci joint une photo : entouré en rouge l'hotel Ibis, entourée en jaune la zone où il est possible de planter sa tente. ATTENTION c'est à titre indicatif. Si c'est goudronné, ou sil il y a un hangar dessus, je ne veux pas être tenu pour responsable...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 01/04/2010 à 23h41.
Et bien, ça s'est passé exactement comme j'espérais
Pendant que tu faisais un commentaire sur mon message de 23:52, je t'ai fais l'aspi, puis un freinage de la mort qui tue
Il ne faut jamais croire que c'est gagné, jusqu'au drapeau à damier, jamais
Pour chirbouclette j'suis désolé mais je en connais aucun camping dans le coin. Autant je peux te renseigner niveau organisation etc etc Mais là ??? Le mieux regarde les sujets précédents ou fait une petite recherhce sur le net. Et surtout réserve bien à l'avance