Citation:
Envoyé par pechos1
Mode mauvaise foi On " Laissez Enigma tranquil " Mode mauvaise foi Off
|
J'adore ce genre d'humour
Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46#
Au delà du fait que je ne jure que par Valentino, que cette blessure vient de gacher mon année sportive de téléspectateur, que mon père va à Barcelona pour voir Valentino et qu'il ne le verra surement pas, ce qui me fait le plus réfléchir, c'est le fait que Valentino a toujours dis "encore 3 ans au top".
Mais cette blessure est peut etre un vrai tournant dans sa carrière,
|
Si comme on le pense c'est un tibia, dans 3 semaines au plus tard il est sur la moto..
Citation:
Envoyé par roadrider
Un nouvel axe de réflexion pour achever Pasky :
N'oublions pas que la blessure à l'épaule de Rossi n'était pas tout à fait enterrée (par l'intéressé lui-même, hier en conférence de presse)
|
L'interessé lui même qui disait il n'y a pas si longtemps que sa blessure au Mans n'était pas responsable du déroulement de sa course...
Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46#
Depuis 2008, Rossi c'est tout de meme 16 victoires sur 38 courses disputées, dont 32 podiums et 10 poles.
Je pense que niveau pilotage pur il est au top de sa carrière,
|
+10 000
Citation:
Envoyé par roadrider
C'est clair que revenir au top va demander un gros effort.
|
POur toi, moi, ou monsieur "machin", pas pour lui. Il n'est pas extraterrestre, mais en chutant aujourd'hui, il ne pert rien de son talent.
Citation:
Envoyé par angeus
Ca me fait penser à Mick Doohan
|
Ne pas confondre!!! Mike, ils ont hésité à l'emputer...Rossi, c'est une fracture du tibia a priori...Une opération et deux vis plus tard, il va remonter sur la M1.
Citation:
Envoyé par nono_le_robot
bon bin j'vais juste dire un truc : SALUT je quitte le forum pour cette saison (enfin je reste mmais j'viendrais pas lire les posts de chacun parce que ça va aller de sa petite phrase de GRAND OBSERVATEUR OBJECTIF ET IMPARTIALE a tout va
donc a l'année prochaine
|
Par définiton un forum est fait pour échanger.......libre à toi ...
Pour ceux que Tissier "agace" :
http://www.ustream.tv/channel/motogplsh