L'an dernier j'avais pris les places relativement tard (après vérif, le 21 septembre ! ) et il restait des packs aprilia, il ne devrait pas y avoir trop de soucis
ah ouai bon c est cool ca parce que au GP il ne faut pas tarder parce que les places en tribunes sont rapidement vendues!!
Mais si on peut venir que le samedi dimanche parce que monsieur travail je pense qu on lachera l affaire parce que ca beaucoup d argent de lacher pour 1jours et demi sur place!!
Et franchement je me sens pas d y aller toute seule, le mans je connais mais magny cours jamais foutu les pieds alors en solo...(il n y a peut etre pas de fossé tu me diras)
Et franchement je me sens pas d y aller toute seule, le mans je connais mais magny cours jamais foutu les pieds alors en solo...(il n y a peut etre pas de fossé tu me diras)
Ya pas besoin d'avoir un sens de l'orientation sur développé pour ne pas se perdre à Magny-Cours, le camping où on va d'habitude est à 2mn de la tribune Adélaïde, les tribunes tu vas où tu veux (sauf les tribunes spéciales) et les animations c'est tout au centre du circuit), on peut difficilement faire plus simple
Ya pas besoin d'avoir un sens de l'orientation sur développé pour ne pas se perdre à Magny-Cours, le camping où on va d'habitude est à 2mn de la tribune Adélaïde, les tribunes tu vas où tu veux (sauf les tribunes spéciales) et les animations c'est tout au centre du circuit), on peut difficilement faire plus simple
C'est vrai que pour tout ça le wsbk à Magny-Cours c'est vraiement sympa. Pour 80€, t'as l'entrée 3 jours , le pass paddock, le camping, tu te places ou tu veux dans n'importe quelle tribune . C'est plus sympa qu'un gp !
..Et franchement je me sens pas d y aller toute seule, le mans je connais mais magny cours jamais foutu les pieds alors en solo...(il n y a peut etre pas de fossé tu me diras)
Si, si, il y a des fossés, mais ils sont régulièrement nettoyés
Pourquoi ne pas faire la route avec un autres forumeur par exemple ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
la blondinette si tu veux normalement tu passes a proximité de paris on fait la route ensemble, j'envisage de partir tôt le vendredi matin.
je vais sans doute me laisser tenter par le pack bm
la blondinette si tu veux normalement tu passes a proximité de paris on fait la route ensemble, j'envisage de partir tôt le vendredi matin.
je vais sans doute me laisser tenter par le pack bm
Ben voila valentinette !! Tu vas avec pool comme ca on peut se voir la bas !!!!
Nan sérieux, c'est clair que c'est dommage si ton copain ne peut pas venir... mais nous on veut vraiment te rencontrer !!!
(Perso : je prendrais ma décision en dernière minute... )