« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Je fais remonter le post, pour que les petits nouveaux du forum nous fassent voir leur tronche !
Et ça pourra être intéressant de se voir en photo avant d'aller au Mans !
Etant donné qu'il n'avait pas le R1 à l'époque.....
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Ni l'un ni l'autre parce que non seulement on se connaissait à peine (1ere rencontre) mais en plus c'était le Maxou mon pilote et il a l'air frais et dispo sur la photo, alors hein, pouet pouet camembert.
alala j'avai pas vu toutes les photos ! c'est cool de pouvoir mettre un visage sur tous les pseudo !! ya des photos bien sympa en + pas mal !
bn moi c'est un peu moins bien mais bn jme lance !
alala j'avai pas vu toutes les photos ! c'est cool de pouvoir mettre un visage sur tous les pseudo !! ya des photos bien sympa en + pas mal !
Je conseille à tous les nouveaux du forum de passer du temps dans la rubrique "La Team". C'est pas celle où on va la plus souvent pourtant il y a plein de bonne chose à découvrir sur chacun d'entre nous.