Re : GP du Portugal Estoril (13/14/15 Oct) : topic officiel -
16/10/2006, 08h33
ca a été un GP de dingue, encore une fois... c est sur ce GP que Rossi prend la tete du championnat, malheureusement, grace a pedrosa, qui a fait, a mon gout, n importe quoi... pour un champion du monde 250cc, je trouve qu il a manqué, de sang froid, de travail d équipe, qu il n a pensé qu a sa gueule... du coup, pour rossi, c est tout bénéfice... Elias a vraiment été plus qu impressionnant.. des travers de dingue, une baston de dingue... bref un GP de dingue... je suis juste decu pour hayden, qui franchement, ne meritait de se faire mettre par terre, en plus, par son propre coéquipier... voila... a dans 15 jours... pour la finale...
16/10/2006, 10h57
QUELLE COURSE !!! La chute de Hayden au bénéfice de Rossi ... et Elias en diabolo (dixit valé) ... une fin de course hallucinante ! Bravo Mr Elias ...
Et que dire de plus sur le comportement plus que lamentable de Pedrosa ...
Allez ... vivement le dernier GP qui risque fort d'être chaud bouillant pour le titre et pour nous faire oublier cette malencontreuse chutte ... Que la bataille continue jusqu'à la fin !!!!
16/10/2006, 11h17
Vraiment une superbe course!!!
- J'ai retrouvé le Elias qui me fesais vibrer dans les categories inférieures.
- Le ou plutot les duels Elias/Rossi, Rossi/Roberts, Roberts/Elias étaient magiques.
- Rossi qui se demande ce qui se passe quand Elias le depasse c'etait terrible!!!
- Elias qui se fait Rossi et Roberts au freinage a tomber...
- La joie d'Elias sur le podium!!!
Reste:
- L'erreur de Dani qui a mon avis était aussi du au depassement un peu hasardeux du meme Nicky sur Dani le tour d'avant, le voilà donc tout enervé notre Pedrosa, il veux lui refaire la meme...par terre...
- Le manque de perf' de la Ducati de Capi qui c'est effondrai tout le long de la course.
ouais des freinage de ouf !
Elias hallucinant, j'ai cru plus d'une fois qu'il se mettrait au tas. Bravo.
J'ai trouvé Rossi finalement moyen a ce GP. Lui super freineur n'a jamais réussi a faire la différence. Il a été incapable de donner un dernier coup de colier dans les derniers tours alors que c'est sa spécialité.
On peut presque dire qu'il s'en sort bien et hérite de la chute de Hayden, coup de bol.
Méfiance le titre n'est pas acquis ....