17H12
Ben, finalement, il a presque fait très beau
Pour loicalex : prends le temps de tout lire, tu vas voir c'est extraordinaire. T'as l'impression de rentrer dans la quatrième, voir la cinquième dimension
Je t'assure qu'il était bien question de réalité (si on peut dire), et pas de jeu vidéo. Aussi dingue que cela puisse paraître, Ramzi était sérieuxlui, nous un peu moins je te l'accorde, mais c'était trop bon
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
17H12
Ben, finalement, il a presque fait très beau
Pour loicalex : prends le temps de tout lire, tu vas voir c'est extraordinaire. T'as l'impression de rentrer dans la quatrième, voir la cinquième dimension
Je t'assure qu'il était bien question de réalité (si on peut dire), et pas de jeu vidéo. Aussi dingue que cela puisse paraître, Ramzi était sérieuxlui, nous un peu moins je te l'accorde, mais c'était trop bon
Oui, J'ai pris le temps de tout lire.....Effectivement c'est très...............divertissant.
je vous félicite pas en tt cas : il doit être sous Tranxen le geek avec cki c'est pris :::
Ps: Roberto Malone.....Décidement, j'aurais tout vu sur ce forum
j'edite ;;;;;j'oublie a chaque fois de mettre l'heure...
Mode "prise de came" depuis quatre heures maintenant : British Superbike, MotoGP, WSB, SSP, 125, 250 .......
Je revois même la saison 2007, c'est vous dire.
20:59: devant la TV et France-Argentine de rugby avec une belle Marseillaise au Vélodrome (d'ailleurs fait amusant yaura le même match Franch-Argentine au Vélodrome en février ... mais en foot)
20:59: devant la TV et France-Argentine de rugby avec une belle Marseillaise au Vélodrome (d'ailleurs fait amusant yaura le même match Franch-Argentine au Vélodrome en février ... mais en foot)
Doit pleuvoir sur le jura, pfffffffff pour notre gueule c'est après-midi.........
Bon dimanche le fofo................... Et hop en route.....................