Y a pas à dire, en week-end le jeudi, là où tu vis il y a vraiment beaucoup de décallage horaire.
Il suffit de voir que tu postes plus tard que moi, qui poste après toi !!! :---->08H38
Bon ! Explain : mon week-end ce sera Jeudi et Vendredi, je bosse à partir de samedi... et pi ch'uis un peu lent pour écrire
... pô parc'que j'suis débile mais parc'que j'écris tout en travaillant... je lance une séquence... j'peux écrire quelques mots... j'lance un disque... encore quelques mots...etc.
Donc je balance plus ou moins l'heure à laquelle je poste !
Là, ce message ci, je l'ai commencé à 11h17 !
Allez ! C'est pas tout ça... j'dois lancer la pub maintenant !
Re : Il est quelle heure ? -
12/11/2008, 13h14
13h12
A lalala pause repas pour moi bref une pizza et un brownie miam !!!!!! Bon appétit à tous les membres du fofo !!!!!
Red Bull a dit
Citation:
J'adore ton avatar, Miss Pedrosa. Ca me rappelle ma toute petite enfance, et mes premiers pas dans le jeux vidéo. Passion qui ne m'a plus jamais quitté depuis.
Par contre, je n'ai pas trop aimé le nouveau James Bond. Je préférais l'ancienne formule, avec Brosnan, Moore, et Connery. Mais bon, chacun ses goûts.
Moi aussi j'adore les jeux vidéos depuis que je suis petite et je peux pas m'empécher d'y jouer ^^. Pour James Bond, chacun ses goûts comme tu dis.
Dernière modification par MissPedrosa91 ; 12/11/2008 à 13h16.
Re : Il est quelle heure ? -
12/11/2008, 19h52
19h50
19,5 en Anglais bravo Medol !!!!!! C'est vrai que c'est une matière intéressante et TRES IMPORTANTE que dire continues comme ça alors. . Allez Nono d'autres photos, on t'en supplie.