10H04
Hier après-midi, je suis allé à Pau Arnos voir le Trophée Pyrénées Atlantiques avec la legend Cars Cup (
http://www.legendscarscup.com/modules/news/) et la course était vraiment incroyable !! pleins de glissades (le moteur c'est un Yamaha !) des superbes batailles à tout les étages et un moment INCROYABLE !
Le leadeur du championnat, Cyril Melet celui sur la photo, a tenté un dépassement osé mais celui devant et lui ont tondu le gazon et le pilote devant Cyril l'a carrémént emmemné vers le bac à gravier !
heureusement au bout de la ligne droite il s'est superbement rétabli mais en perdant 3 places ! il termina la course 4ème et j'ai filé dans le paddock lui dire : "Monsieur, vous méritez de gagner ! c'était une superbe bataille !" Il m'a réponu : "Ah bon ?! ben merci c'est gentil !" j'était tout content
sinon j'ai vu une course de proto avec 2 safety car et une arrivée sous safaty car suite à un crash sous mes yeux ! voilà je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas autant écris !