18H47
850 000 milles euros pour éclairer les Champs Elysées pendant les "fêtes" de Noël !!!! J'ai juste honte de l'apprendre alors, que dans le même temps, j'apprends que les premiers froids vont tuer des SDF. C'est pourtant des gens comme vous et moi. Mais le fait des les présenter comme des SDF, cela les exclu de la société "normale", et évite ainsi trop de compassion, trop de pitié, putain , j'ai honte.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
14h01 je vais bientôt aller au travail c'est trop tôt pour moi mais bon va falloir que je m'y habitue les salaud arrêtent les volontaires service de nuit donc je vais devoir refaire des matin et surtout des deux fois
Put***, mais ce n'est pas possible ! Il est maudit ou quoi ce lycée ? Je suis complètement massacré, physiquement et moralement ! Ils ont un sorcier vaudou dans les souterrains ma parole !
Allez hop, matage de GP pour retrouver le morale.
coucou sophie contente de te revoir ici meme ci on c'est louper au sx de bercy heureusement que tu n'etait pas la le samedi j'ai croiser quelqu'un que tu n'aurait pas aimer voir