Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : une chtite blagounette
Vieux
  (#2811)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : une chtite blagounette - 06/01/2011, 13h02

Sur le port de La Rochelle, une jeune fille, les larmes aux yeux, regarde les navires à quai.

- Vous aimez les bateaux à ce point-là ? lui demande un marin.
- Non, je n'y connais rien. Je rêve seule ment de m'embarquer pour l'Amérique, mais je n'ai pas d'argent...
- Écoutez, fait le marin, ça pourrait s'arranger. Mon bateau appareille ce soir pour New York. Si vous voulez, je vous cache dans une chaloupe, et je vous apporte à manger toutes les nuits. Seulement il faudra être gentille et me faire des gros câlins...

La pauvre fille a tellement envie de connaître l'Amérique qu'elle accepte. Le marin la cache au fond d'une chaloupe, lui apporte chaque nuit de la nourriture, et chaque nuit elle le paye en nature.

Le cinquième jour, le commandant, en se promenant sur le pont, entend un bruit qui provient d'une chaloupe. Il soulève la bâche et découvre la passagère clandestine.

- Je vous en supplie, dit-elle, ne me dénoncez pas aux autorités américaines, laissez-moi débarquer à New York...

- Qu'est-ce que c'est cette histoire de New York ? fait le commandant. Vous êtes sur le bac de l'île de Ré.

Je reconnais bien la l'ame charitable d'un bon marin!

Réponse avec citation
Vieux
  (#2812)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : une chtite blagounette - 06/01/2011, 13h05

Jean, très amoureux, sortait depuis 3 ans avec une très belle fille appelée Alexandra, et jusqu'à présent il n'avait jamais essayé d'avoir une relation sexuelle avec elle.
Un jour, il commence à la caresser passionnément, il lui enlève tous ses vêtements, mais quand il essaya de lui faire l'amour, elle s'excusa en disant qu'elle le ferait seulement après le mariage, mais que, une fois mariés, elle irait jusqu'à faire "la bicyclette ivoirienne".
Très confus après cela, Jean appela Johanne (une femme avec qui il faisait certaines escapades). Il alla à son appartement et lui demanda de faire "la bicyclette ivoirienne".
Johanne, effrayée, commença à crier en disant qu'elle était une femme respectable et que jamais il ne lui passerait par la tête de faire une chose pareille et lui ordonna de sortir immédiatement de chez elle, en lui disant de l'oublier pour toujours.
Encore plus confus, Jean décida d'aller dans un bordel. Il choisit une belle femme, alla dans une chambre avec elle et lui demanda si elle faisait de tout.
Elle répondit qu'elle faisait n'importe quoi pour de l'argent.
Alors Jean lui demanda de faire "la bicyclette ivoirienne". Elle, pute de profession, répondit que malgré le fait qu'elle soit pute et vulgaire, c'était une femme très respectable et elle commença à le frapper.
Entendant un tel chahut, le gérant ouvrit la porte d'un coup de pied et demanda : "Que se passe-t-il donc ici ?"
Jean, plus confus que jamais, lui dit qu'il avait seulement demandé à la femme un peu de "la bicyclette ivoirienne" avec lui.
En entendant ceci, le gérant s'enragea et le sortit à coup de pieds du bordel en criant qu'il n'ose plus jamais réapparaître dans le coin.
Toujours confus, Jean alla chercher Jean-Claude (un gay) pour éclaircir ses doutes. Quand il le rencontra dans son salon de coiffure, ils se saluèrent très chaleureusement, et Jean-Claude lui dit qu'il était prêt à passer la nuit avec lui.
Jean l'emmena et lui proposa aussi de faire "la bicyclette ivoirienne".
Jean-Claude ne supporta pas d'entendre cela et commença à le taper à coup de séchoir à cheveux et lui dit que c'était un pervers qu'il ne voulait plus le revoir de son vivant et il le vira.
Jean était maintenant très nerveux et devenait fou.
Il alla chercher Alexandra (sa fiancée) et lui demanda de se marier tout de suite et surtout faire "la bicyclette ivoirienne".
Alexandra accepta et, très euphorique, elle promit qu'elle le rendrait très heureux et qu'ils feraient "la bicyclette ivoirienne" autant qu'il le souhaiterait.
Ils se marièrent.... et partirent en lune de miel.
Jean, très inquiet, voulait interrompre le voyage pour faire cette fameuse "bicyclette ivoirienne".
Dans cette angoisse, il détourna son attention de la route, et il prit un arbre de plein fouet. Alexandra décéda.
Jean est encore en ce moment en train d'essayer de trouver ce qu'est "la bicyclette ivoirienne"...... et moi aussi.

J'ai perdu mon temps à lire cette connerie d'histoire qu'on m'a envoyé et au final, on ne te dit pas ce qu'est ce sacré nom de dieu de " bicyclette ivoirienne".

Alors comme je refuse de rester seul dans ce doute, mais surtout je refuse d'être le seul à me faire avoir, je vous fait suivre cette histoire. C'est normal, ça sert aussi à ça les amis.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2813)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : une chtite blagounette - 06/01/2011, 13h06

Pourquoi Jésus Christ n'a pas joué la coupe du monde en 33 ???

- Il a été suspendu !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#2814)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : une chtite blagounette - 06/01/2011, 13h07

En cette nouvelle année, Durex, célèbre fabricant de préservatifs, a sorti 3 nouveaux parfums:
- à la pomme pour les boudins,
- à la mayonnaise pour les thons,
- au marron pour les dindes.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2815)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : une chtite blagounette - 06/01/2011, 13h07

Jesus revient de l'école avec son carnet de notes.
Sa mère le consulte et lit tout haut les annotations.
Maths : Faire rire ses petits camarades en multipliant les pains
Physique : Fout le bordel en changeant l'eau en vin
Biologie : Met le bronx en ressucitant les animaux à dissequer
Education sportive : Dissipe le cours en marchant sur l'eau à la piscine.

La sainte vierge se tourne vers son fils et lui dit:

"Si tu continue comme ça, Jesus, tu peux faire une croix sur tes vacances de Paques!!!"

Réponse avec citation
Vieux
  (#2816)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : une chtite blagounette - 06/01/2011, 13h08

Pourquoi les majorettes ont-elles un neurone de plus que les chevaux ?

Pour ne pas chier pendant qu'elles défilent.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2817)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : une chtite blagounette - 06/01/2011, 13h08

APRES L'AMOUR
C'est un gars qui est étendu depuis près d'une heure, à côté de sa nouvelle petite amie, après une relation sexuelle des plus torrides.
Pendant tout ce temps sa petite amie lui tripote les cou ...
Il voit qu'elle semble tout particulièrement apprécier cette partie de son intimité. Tout en profitant des caresses, le gars se tourne vers elle et lui demande:
- Pourquoi aimes-tu autant faire ça ?
Elle lui répond :
- Les miennes me manquent tellement depuis mon opération...

Réponse avec citation
Vieux
  (#2818)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : une chtite blagounette - 06/01/2011, 13h09

Une nana laide et très méchante va à carrefour avec ses 2 gamins superlaids et très méchants !

Elle passe à la caisse et l'hôtesse lui dit: Bonjour madame, charmants vos enfants, ce sont des jumeaux ?

La dame répond :Connasse y en a un qui a 7 ans et l'autre 5 ! comment peuvent ils être jumeaux, grosse conne !

L'hôtesse répond : Je suis pas conne, j'ai juste du mal à croire qu'on t'a baisée 2 fois !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#2819)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : une chtite blagounette - 06/01/2011, 13h09

Femme: «Qu'est-ce que tu fais ?»
Mari : «Rien.»
Femme : «Rien...? Ça fait une heure que tu lis le certificat de mariage.»
Mari : «Je cherche la date d'expiration.»

Réponse avec citation
Vieux
  (#2820)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : une chtite blagounette - 06/01/2011, 13h16

Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher.

Deux jours avant le départ, la femme de Franck lui interdit d'y aller, scène à l'appui.
Les trois autres sont très agacés mais que peuvent-ils faire ?

Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent Franck, assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu.
- Mais depuis quand t'es là ?
- Et comment t'as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ?
- Je suis là depuis hier soir. Hier après-midi, j'étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m'a demandé :
« devine qui c'est ? » en posant ses mains sur mes yeux.
Quand je me suis retourné, je l'ai vue dans une nuisette hyper sexy.

Elle m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout. Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes !

Alors elle m'a demandé de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait... Et elle m'a dit : « et maintenant, fais ce que tu veux ! »

- ... Et me voilà !!!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages