08h11 : bon alors pendant que Pasky essaye de se cultiver, moi j'ai mis ma chance a profit pour finir 4e (et donc chocolat) au tournoi de poker de la boite
Et c'etait encore plus du challenge parce que j'ai fait une grande partie du tournoi avec une fille a ma table qui avait des yeux que ca devrait meme pas etre autorisé
Accessoirement elle etait dans le meme etat que notre culbuto local
Et ce soir c'est we jusqu'a mardi
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Il n'empêche que j'ai toujours rien compris à ce que voulait dire Medol
Week end de 5 jours , j'appel ça des vacances plutôt. (Dyst, je voulais dire, Pluto c'est le chien de Mickey) (Michey la souris de Walt Disney, par Michey le forumeur) C'est compliqué ce matin
Bon, 08:34, j'ai pleins de trucs à faire mais aussi et encore bref, que des trucs super passionnants.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Moussaillon : j'ai enfin compris, je suis allé voir, c'est pas mal du tout. Un truc, n'oublie pas, après un point, il faut une majuscule, et c'est tout de suite plus facile à lire. Sinon, pas mal du tout.
Dyst : Si ton week end de 5 jours c'est pour rendre jaloux, c'est réussi Slimdean : Une journée comlète avec Spider-Bichon, tu vas avoir un aperçu de la débilité à l'état pur. Après ça, tu pourra lui donner un surnom style journaliste sportif.
Allez 22:02 au lit, à demain fofo
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
@Dyst : je ne joue pas au pocker et c'est honteux de prendre autant de jours de vacances
@Pasky : j'ai besoin d'une aide ménagère actuellement si ça te dit !!
Bonjour tout le monde
La météo ne mérite même pas qu'on parle d'elle
Margotte, je viendrai bien volontier te donner un coup de main, mais je pense que ma femme ne sera pas d'accord (quoique, je ne lui ai pas demandé....)
Aujourd'hui c'est , puis après
C'est pas facile tous les jours