Citation:
Envoyé par tdey
Est-ce que c'est vraiment un problème, pour le spectacle, que Rea, Davies et Sykes n'aient pas le niveau des cadors du motogp ?
...
|
Non, tu as raison, ce n'est pas ça qui fait qu'il n'y a pas de spectacle en WSBK .
Ce que je voulais dire, c'est que lorsque je regarde actuellement une course en WSBK, je n'ai pas du tout l'impression de voir des supers pilotes qui se donnent à fond pour se dépasser, j'ai l'impression que les courses sont "lisses", à l'inverse du MotoGP .
Alors qu'à l'époque dorée de Superbike, quand je voyais les Fogarty, Corser, Edwards, Bayliss, Haga et autres se battre à grand coups de dépassements dans des courses spectaculaires, je n'ai jamais eu l'impression que ces pilotes étaient inférieurs à ceux des GP, alors que maintenant c'est vraiment l'impression que j'ai face à Rea et ses adversaires .
Donc je pense quand même qu'il y a un problème de niveau de pilotes en Superbike .
Et si l'on parle d'homogénéité de machines, à l'époque du WSBK citée au dessus, c'est la Ducati qui dominait les saisons, et pourtant cela n'empêchait pas d'avoir des courses très relevées ...