20:29 (il faut mettre l'heure... le fofo n'arrive pas lui meme ) --> je suis en train de me les glander au lieu de bosser mon test d'histoire. (ok ok, demain je rigolerais pas, je sais..)
t' a intéré de bosser, si non, tu te retrouvera avec un boulot pourrit ou tu te fais chier toutes la journée (comme moi) :classe:
20:29 (il faut mettre l'heure... le fofo n'arrive pas lui meme ) --> je suis en train de me les glander au lieu de bosser mon test d'histoire. (ok ok, demain je rigolerais pas, je sais..)
t' a intéré de bosser, si non, tu te retrouvera avec un boulot pourrit ou tu te fais chier toutes la journée (comme moi) :classe:
J'ai pire reussi !!! (enfin c'est qu'une impression!) et demain test de correspondance anglaise (pouuuaaahhh ) donc je "bosse" là.
Au fait pour le stage que je cherchais.. j'ai abandonné.. je vais continuer les études encore un peu... je me réoriente vers autre chose... Voilà
22h54. je viens de mater les deux manches SBK de phillip island tout à la suite. je peux aller me coucher, je ferais de beaux rêves... merci pour les videos Web...
14h20: reprise du boulot, vivement ce soir avec le Coyote on va a un anniv'
Tiens j'ai passe le cap des 2000 posts c'est marrant ca, je fais des podiums en GP!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
14:27 c'est comme ça qu'on travaille hein ;-)
moi je suis en repos et j'ai le droit de poster non mais :-)
Allez bon courage à ceux qui travaillent
Bisous mon coeur
14h30: c'est pas parce que je suis connectee que je ne travaille pas, je reduit juste mon ecran et des fois je viens me promener sur le fof pendant 5 mins et je repars
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "