xleu elle a parle de son chéri pas du vieux machin.
bon le sapin est fait les enfants commencer a s'y accrocher surtout la sorcière elle aime enlever les decos pour les empiler sur la même branche.
23h40 va falloir songer a se coucher
9h07 pour une fois la petite ne s'est pas lever a 5h mais 7h ça fait un bien fou, bon faut que je me motive pour laver la voiture par ce que je sais meme plus de quelle couleur elle est et je vous parle pas de la visibilité
Un tit coucou du soir pour vous souhaiter une bonne nuit !
Fini WE, j'pas envie d'aller taffer demain... J'suis pas motivée mais alors PAS DU TOUT !
Pas envie de voir les grognasses de mon boulot, j'vois pas mon chéri jusqu'à samedi...
Enfin...
Bonne nuit tout le monde !
Bisous
C'est toujours le même?
9H25 ouah j'me suis levé tôt pour un chomiste mais j'ai du boulot donc au boulot!!!
a plus tard les amis et ce soir c'est piscine!!!
Bon esperons que je ne sois pas autant dévisagé que la derniere fois bon je sais que j'suis beau mais quand même
Un petit rayon de soleil qui ne devrait pas durer nous a t on prévenu !
Madame attaque les décos de noël, c'est un vrai chantier, quand c'est terminé (deux jours de boulot), tu as l'impression d'être aux galeries Lafayette le 24 décembre. Entre les chiens et les chats, faut veiller au grin.
Bon, allez, un peu de courage, faut en faire un peu, bien que je sois en vacances (je vous l'avais dit ?)
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "