Apres avoir passé la journée d'hier avec le chauffage a fond genre il faisait 30° (), ce matin c'est bloqué sur le froid et on se pèle. Je crois que notre batiment est responsale a lui tout seul du gaspillage energetique de la France...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
C'est vrai que c'est chiant toutes ces questions, je comprends ton état d'esprit.....Mais sinon, dis nous :
Mais tu veux faire quoi l'année prochaine ?
Et où vont ils t'inscrire ?
Et ce sera quoi ton futur métier ?
En fait, c'est simple, je ne sais pas quoi faire commé métier. (En fait si, mais bon, on m'en a tellement dégoûté ...). Et comme je ne peux pas rester les bras croisés ... Donc on m'inscris dans plusieurs endroits.
En fait, c'est simple, je ne sais pas quoi faire commé métier. (En fait si, mais bon, on m'en a tellement dégoûté ...). Et comme je ne peux pas rester les bras croisés ... Donc on m'inscris dans plusieurs endroits.
si tu baisses les bras c'est que tu n'étais pas motivé! t'as raison il vaut mieux que tu fasses ton ptit boulot qu't'aimeras pas mais que les autres aimeront pour toi....
NAN MAIS ARRETE D'ETRE UN MOUTON RED BULL!!!!
vis tes rêves donne toi les moyens de réussir et ne t'occupe pas des autres!
Y'a pas d'sot métier par contre y'a toujours quelqu'un pour critiquer surtout dans notre beau pays