Je pense que c'est un métier intéressant, tout dépend aussi du milieu où tu bosses. Information, mode, sport, nature, économie etc.... Mais également du moyen sur lequel tu bosses presse, radio, télé.
Après, il y a certainement plein de façons de faire du journalisme.
Tu connais mon point de vue sur la façon de bosser de la majorité des journalistes………dans beaucoup de cas, quel que soit le milieu, je trouve un grand manque de professionnalisme, et une fâcheuse tendance à préférer le spectaculaire et le ragot à l'information vérifiée.
Je ne me lancerai même pas dans le débat sur les journalistes qui s'auto-proclament pompeusement, "journaliste d'investigation", et qui sont les maîtres de la langue de bois et de la désinformation, sans parler du manque de courage intellectuel, qui les incites à cirer les pompes de nos dirigeants et autres puissants de ce monde.
12:47 J'ai la tension qui monte, je le savais que ça allais me faire ça, c'est à chaque fois pareil.
PS: Cela mérite t il un topic dédié ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Y'en a qui vont avoir la paix aujourd'hui, j'ai une extinction de voix !
Du coup le chat fait ce qu'il veut, j'peux pas y gueuler après, j'avais des coups de fil à passer ben ce sera pour plus tard et je sens qu'au boulot ca va etre charmant, les vieux ont interet de régler à fond leurs sonotones