Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] -
23/07/2011, 21h04
Hayden Choisirait la GP11 pour le grand prix et non pas la GP11.1.
Il déclare voiloir bien faire pour son GP national sur une moto qu'il connait mieux.
L'autre, la nouvelle, il voudra l'essayer en profondeur (???) pour Brno.
doivent etre verts chez Ducati, doit pas etre donné le fret de deux machines et pieces supplémentaires !!!
23/07/2011, 21h22
J'ai pas pu voir la scéance , j'viens de matter un résumé. Quel scratch de Lorenzo en fin de scéance. Il avait l'air bien sonné. Sinon Dani est bien ,juste derrière Stoner. J'espère que Lorenzo n'a pas trop de bobo, pour avoir une belle qp !
23/07/2011, 21h49
Bon apparemment selon Yamaha motogp, Lorenzo aurait déconnecter son antipatinage pour son essai de départ...
Toujours est-il que sa chute était à un rythme relativement lent & qu'il a été proprement éjécté de la moto, chute typique des bridgestones pas en température, absolument pas certain que l'antipatinage aurait pu le "sauver" sur ce coup.
23/07/2011, 21h57
Donc pour résumer cette fp3 on retrouve Stoner, Paydrauzha () et Lorenzo (dans l'odre) avec un écart de 0,032...un truc de fous !
Sim, Spies et Dovi complètent dans la 1/2 seconde.
Rossi à 8/10èmes...Randy à 1,2s suivi de Cal.
23/07/2011, 22h26
Citation:
Envoyé par Cinquante
c'est bien des raisonnements de gonzesses ça !
Et Blondes en +
Ba c est vrai cinquante je suis une gonzesses et en plus blonde
mais marquez=miniD=petit espagnol car il est plus grand que Dani mais plus jeune et il y a beaucoup de similitudes....
bref fini le HS
Lorenzo est vraiment costaud sur ce coup il m a vraiment fait peur, parce que desolé mais si rossi n a pas le titre perso j espere que se sera pour lui, Dani n etait plus vraiment dans la possibilité de l avoir, et franchement ca me ferais chier que stoner soit CdM!!