Re : Il est quelle heure ? -
03/02/2009, 12h04
Hello tout le monde ça fesait un bail !!!! Désolée plus de connection en cours et en entreprises et là MIRACLE Internet, I'm so very HAPPY !!!! Et j'ai fini mon dessin de Pedrosa que j'ai mis sur le fofo comme je sais que certains l'attendaient depuis un bail, désolée du retard encore une fois !!!!!! Là ce midi MAC DO avec mes collègues et fait beau !!!!!
Bip-Bip, moi aussi faut que j'élimine, je voulais aller courir mais Ô, il pleuvait, c'dommage...
Ah bah oui comme c'est balot!!
Moi j'ai pas trop d'excuse car plus de neige et tit rayon de soleil Ah si j'ai une excuse, je travaille, Mdr... pour une fois suis contente!!
13h53 : vais bientot m'y remettre d'ailleurs....
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Je suis entrain de m'amuser avec ma pitite Yam 2008 de Rossi en jouet acheté par moi-même samedi chez Toys'r'us !! Prochaine étape : acheter la Ducat' de Stoner ! C'est de chez Maisto et c'est très bien fini ! http://www.burn-model.com/fr/p-1,9,,...h,,3170-,.html
Ben quoi je suis un pré-ado je peux bien m'amuser comme avant ! Et je suis content pour l'équipe de France de ski !
Je confirme Medhi, t'as le droit
Fais gaffe quand même, le casque est obligatoire, reste prudent, et ne joues pas trop tard, les voisins vont se plaindre du bruit
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Coucou les amis !!
C'est moi.. hé oui... comment vous allez ?`J'voulé vous faire un ch'io coucou, et puis bip-bip m'en a obligé... looool
Bientot la saison qui recommence, bientot les essais surtout. alors soyez au rdv !! bisousss