putain journée de merde... le frein à main de ma 807 à laché...la caisse a démoli deux grillage avant de s'arrêter... elle a dévalé de 25 m de dénivelé... coup de bol qu'il n'y avait personne sur son chemin... la vache! j'ai eu la trouille et les filles qui étaient dans le jardin on eu la trouille aussi... quelle merde... la caisse est raillée de partout..et les rétro sont morts... ceci dit j'ai échappé au pire...
Si tu es certain de toi et que tu as mis correctement le frein, même si la voiture n'est plus garantie, il faut faire un scandale chez Peugeot !!!
D'un autre côté, tu peux te dire que tu as eus énormément de chance. Sur un coup comme ça tout aurait pu arriver.
21:52 Je remarque que Phil n'a pas eut le réflexe de faire une photo....tout fout le camp
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
N'empeche que t'es pas vernis Phil mais heureusement c'est que du matos...
Comment ça "mékilékon" ?
C'est l'évidence !!!! Un photographe qui ne fait pas de photo, c'est comme si moi qui ne manque pas d'air, j'oubliais de respirer
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Comment ça "mékilékon" ?
C'est l'évidence !!!! Un photographe qui ne fait pas de photo, c'est comme si moi qui ne manque pas d'air, j'oubliais de respirer
Et il en rajoute
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.