18h16 : bonjour tout le monde....vu l'heure qu'il est, je vous laisse imaginer dans quel etat je me trouve et comment s'est passé ma crémaillère..... burp....arg....
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Faut-il comprendre que Bacchus et Dionysos ont fait un passage remarqué chez Bip-Bip???
J'aurais dû avoir une attitude aussi festive hier mais, grâce aux joies de l'hiver, le seul fluide effervescent qui convient à ma situation n'est pas à base de champagne ... mais de paracétamol et d'aspirine!
21h57 : tuujours mal aux cheveux et ca pique encore un peu partout...
Mais menage fait et photos chargées sur facebook, si vous voulez voir Bip-Bip en pleine action avec ses meilleurs potes... par contre, j'ai pas mis les gros doss .... je me ferais censuré tout de suite
Sur ce je vais pas tarder a aller au dodo ... week passsé trop vite encore!!
Bonne nuit le fofo
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Pas le meilleur des week-ends, à peine eu le temps de savourer la présence de mon cher et tendre : revenu samedi après-midi reparti dimanche soir et on n'arrête pas de le solliciter pour du boulot, pas prêts d'avoir un peu de vie de famille normale j'srai femme de marin, çà s'rait à peine pire