Je pense que Indorae voulait connaître ton âge, car je pense qu'elle se dit qu'il faut avoir un truc bizarre pour aimer la déco de Kiyo
Donc Indorae, oui Medhi est le moussaillon du forum, et comme on l'a dit sur un autre post, le manque de goût n'est pas lié à lâge.
19:48 Je suis con, mais nom de dieu que j'aime ça
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
20:18 Je vais passer à table, ça sent très bon, miam, miam, et puis après j'essaye de regarder "Docteur Maison", mon fils me dit que c'est pas mal.
Je vais me faire ma propre opinion, et je vous tiens au courant.
Vous suivez ou pas Docteur Maison ? Si oui, ça vaut le coup ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Ahhhh Docteur House, son humour décalé, sa mauvaise humeur, ses remarques piquants qui font grincer des dents, rien à voir avec toutes les séries "hopital", je kiffe Dr House !!
Ben moi, c'est toute seule avec mon chat que je vais mater les épisodes...
y'a 2 nouveaux et 1 ancien à priori.
pis tiens, j'ai fait un cote&match ce soir gain possible 15€, c'pas énorme mais c'est un bon début ! (et oui, j'ai honte, j'ai parié sur du foot...)
Merci d'avoir remis ta photo xj... le gros matou me cherche....'va me trouver....! tous mes voeux de bonheur à vous deux...pour le voyage de noce... tu vas nous le faire version barricades mai 68.. pour un souvenir çà va être un sacré souvenir...
essaye de changer ta destination... y'a plus rien à bouffer et c'est des coups à en prendre..z'ont le sang chaud les loulous...! le rhum çà rend fou!!