Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Motocritique
Vieux
  (#21)
marius
Plateau lent

Déconnecté
Par défaut Re : Motocritique - 28/09/2007, 16h18

Comme tout le monde y a du bon et du mauvais, le mauvais provenant souvent de Tissier et de Monneret, mais aussi Bruno Gilet (rédacteur à MJ), qui parfois raconte de sacré crac.
Enfin j'ai au moins apprécié qu'il se fasse chambré par le présentateur, Monneret ,Tisser et Lagrive sur son commentaire plus que douteux : que le superbike c'est le championnat des grabataires/retraités de la MotoGP.

Sinon pour Eurosport, pas besoin d'investir dans un bouquet TV, vous pouvez très bien vous abonner à Eurosport Player TV, pour 4€90/mois ou 34€90 l'année.
En plus vous avez accès aux deux chaines Eurosport, ainsi on peut voir toutes les courses Superbike le Dimanche (souvent la 2ème manche est diffusée sur eurosport 2).
Faut juste une connexion Internet assez puissante, allez voir sur http://player.eurosport.fr/

V
Marius

Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motocritique - 29/09/2007, 14h51

Je viens de regarder le dernier motocritique (merci .....)
Lagrive très lucide vis à vis de son podium et de son avenir, chapeau, on aimerait que plus de pilotes aient ce recul.
Michaël Bartholemy très calme, qui dit clairement (à mon avis) que Nakano était son choix pour 2008, mais refusé par les japonais. Sa position vis à vis de RdP, n'est pas très claire, mais ce qu'il dit de West est surprenant. RdP d'après lui est un des 5 pilote les plus rapides du monde, et il prédit une place entre 7 et 10 à West en 2008. Pourquoi ne pas avoir gardé Randy alors ?
Tous sur le plateau se sont prononcé contre le mono-manufacturier, et on a apris au passage que Bridgestone fait des pneus spécifiques pour Kawa.
Bartholemy dit également que cette année ce n'est pas Ducati, ni Bridgestone qui fait la différence, mais le trio Stoner/Ducati/Bridge. Il semblait également regretter de ne pas avoir pu signer avec Capi.
Prochain invité après Sepang, Hervé Poncharal, certainement une émission intérressante.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 29/09/2007 à 18h27.

Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
GéantVert
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motocritique - 29/09/2007, 18h05

Citation:
Envoyé par Pasky88
Prochain invité après Sepang, Hervé Poncharal, certainement une émission intérressante.
Si les compagnons de "fais peter la poire, je sors les cahètes" se taisent un peu et le laissent parler

Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
papy mougeot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motocritique - 29/09/2007, 23h05

Citation:
Envoyé par xj600n
Si les compagnons de "fais peter la poire, je sors les cahètes" se taisent un peu et le laissent parler
J'ai bien regardé en ayant vos commentaires en tête, j'ai pas trouvé le trio infernal trop envahissant, égaux à eux-même mais ils ont posé les bonnes questions comme à leur habitude, je n'ai pas senti Bartholémio très à l'aise, visiblement il ne voulait pas trop en dire, il a eu quelques réfléxion bizarre, notamment au sujet de West, il semblait vouloir justifier son choix mais ce ne fut pas très convaincant, après il s'est un peu fermé comme s'il avait compris qu'il était sur une corde raide...
Jaime bien cette émission, et Tissier/Monneret m'amusent, surtout face à Gillet qui se la pète un peu...

"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
kawaracing11
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Motocritique - 30/09/2007, 13h02

Citation:
Envoyé par Pasky88
Je viens de regarder le dernier motocritique (merci .....)
Lagrive très lucide vis à vis de son podium et de son avenir, chapeau, on aimerait que plus de pilotes aient ce recul.
Michaël Bartholemy très calme, qui dit clairement (à mon avis) que Nakano était son choix pour 2008, mais refusé par les japonais. Sa position vis à vis de RdP, n'est pas très claire, mais ce qu'il dit de West est surprenant. RdP d'après lui est un des 5 pilote les plus rapides du monde, et il prédit une place entre 7 et 10 à West en 2008. Pourquoi ne pas avoir gardé Randy alors ?
Tous sur le plateau se sont prononcé contre le mono-manufacturier, et on a apris au passage que Bridgestone fait des pneus spécifiques pour Kawa.
Bartholemy dit également que cette année ce n'est pas Ducati, ni Bridgestone qui fait la différence, mais le trio Stoner/Ducati/Bridge. Il semblait également regretter de ne pas avoir pu signer avec Capi.
Interessant, les propos de Bartholemy, il n'a pas parler de la kawa en elle même et comment il s'y etait pris pour progresser????

Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Motocritique - 08/10/2007, 15h47

Pour l'arrivée de Wesrt chez Kawa la principale raison est:.... devinez....:$$$$$$$$$$$$$$$
Explication, Kawa à du faire une très gros chèque au team Yamaha supesport Allemagne pour faire venir West en GP alors qu'il venait de gagner 2 courses sur 3 sur la R6.

Yam a dit OK mais a demandé un très gros dédomagement financier

A partir de là ne pas le resigner en 2008 n'aurait pas été logique pour le team, ils auraient surtout eu beaucoup de mal à justifier à l'usine :"faites un très gros chèque pour récupérer West pour 5 courses, et après on le laisse partir"
C'est con mais c'est comme ça....

Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motocritique - 15/10/2007, 08h58

N oubliez pas ce soir motocritique avec James toseland et sebastien charpentier.

Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
56evenakano
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motocritique - 15/10/2007, 09h01

oui et a 23h 15

Citation:
Envoyé par mickey
N oubliez pas ce soir motocritique avec James toseland et sebastien charpentier.

j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!

Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
56evenakano
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motocritique - 16/10/2007, 11h23

quelqu'un a regardé moto critique???

pas de critique??

j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!

Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
309 GTI-16
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Motocritique - 16/10/2007, 11h40

ah me...de, j'ai plus pensé :(

#34 Kevin is the best for ever !!!! #34

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages