Pour la chute de mike... :s il ne peut en vouloir qu'à lui meme ! Heureusement il n'a rien !!!
Pour les qualif... encore une belle perf de lorenzo... 3è pole c'est top. Pedrosa et Rossi sont eux aussi dans le coup.. A mon avis, la course va se jouer entre ses trois, mais j'espère que Nicky et Colin pourront se joindre à eux pour la bataille, voir meme Toseland et Dovi !!!
J'espère qu'Hopkins franchira bientot le cap pour se battre aux avants posts, tout comme Capi !
Pour les 125 ca va encore donner à mort.. trop bon cette catégorie. Di meglio fini 8è mais il est constant dans ses temps. Je pense qu'il pourrait presque faire le podium demain (si sa chute en fin de séance n'est sans conséquences !!). Sinon, Corsi, Talma, Terol, Webb (s'il est constant peut tenter qq chose !),... ca va l'faire !!!
En 250, simoncelli assure et m'étonne ! Il est contant fait de très bons chronos.. Je crois que ca va etre dur pour Bautista, Kallio, Pasini et Lüthi de suivre !! En tout cas, une bataille à 5 ne me déplairait pas.... ! Peut etre meme que Takahashi et Aoyama pourraient se joindre à eux........
Bon ben, j'm'impatiente !!! J'ai envie de voir les courses maintenant !!