Salut Lee,
bienvenu ici.... tu es courageux de venir en France... bon c'est vrai que c'est un beau pays...le problème c'est qu'il y a plein de français.... c'est çà qui est moche!!!
une petite photo de ton pilote favori en cadeau de bienvenue.. j'ai fait çà au QATAR!
merci pour vos messages de bienvenu merci a philguerin pour la photo elle est geniale. Oui jsuis assez ouvert d esprit j aime chambrer et me faire chambrer et me chambrer tout seul j avoue que les francais ce n est pas toujours le cas lol hein??? les petites grenouilles
merci pour vos messages de bienvenu merci a philguerin pour la photo elle est geniale. Oui jsuis assez ouvert d esprit j aime chambrer et me faire chambrer et me chambrer tout seul j avoue que les francais ce n est pas toujours le cas lol hein??? les petites grenouilles
Hé bien t'es pile poil au bon endroit , à plus tard dans les différents sujets
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
pasky88 un jour peut etre ca viendra moi jai pas eu le choix mon pere est venu ici quand j avais 13ans on m a foutu au fond d une classe en 6e sans parler un mot de francais puis a force d entendre que francais ca rentre tout seul t apprends vite puis il faut un peu de volonte en plus t es bien oblige de t exprimer puis jfaisais craquer toutes les filles fallait bien que je les drague non lol quel frimeur