Re : La moto gp sur eurosport c est fini !! -
26/06/2008, 22h08
Citation:
Envoyé par webamanu
Ce qui veut dire, que la MotoGP pourrait débarqué sur le service publique en France. C'est plutôt bon, je trouve.
Bah oui, c'est apparement ce qu'il déclarait il ya peu de temps sur motorevue je crois. Un de ces gros chantiers est de faire exploser la motogp en France
26/06/2008, 22h14
Heureusement qu'en Suisse on a TSR 2 quand même, même si ils montrent pas les qualifs, tant qu'il montre les courses ça ira. Mais je préférai regarder sur eurosport et zapper lors des pubs...
26/06/2008, 23h32
Sur le service public ??? maintenant qu'on leur a coupé les vivres ? faut pas rever.
Si çà se fait ce sera sur une chaine privée.
Quand à la gestion de la pub pendant la course .....
...de toute façon le caviardage de pub pendant les GP's sur Eurosport était déja insupportable
27/06/2008, 01h29
rien ne remplacera les nombreuses heures de diffusion sur eurosport pendant les weekend de course , je ne pense qu'aucune chaine ne peut fait ce qu 'a longtemps fait eurosprort : essais libres , qualf , warm up le dimanche a 10 h ...
27/06/2008, 07h06
si eurosport ne retransmet plus le motogp j'arrête canal sat et je revend ma télé ! non sans dec, ne me dites pas que la france va se retrouver encore une fois comme le trou du cul du monde !?
27/06/2008, 07h35
Citation:
Envoyé par nofoot
meme ci eurosport arette les gp vitesse les frontaliers de la suisse de l'allemagne de la belgique pourront toujours regarder les gp sur ces les chaines des pays cité
En Belgique, ClubRTL retransmet uniquement la course MotoGP.
C'est mieux que rien mais fini les 125 et 250 ainis que les qualifs, essais, etc
Pfff ça fait vraiment ch***