Re : GP d'Autralie / Philip Island [03/10 au 05/10] -
04/10/2008, 07h13
Fais c.... J'ai pas vu la séance de qualif complète grace à free et son wifi . Apparement Rossi a fait une sacrée d'après les commentaires.Il partira en 12 Sinon Stoner en pole suivi de 4 pilotes Michelin Lorenzo Hayden Rdp Toseland Pedrosa est le 2 ème pilote bridgestone en 6
Michelin a quand même bien laté Bridg sur cette séance de qualif Voyons demain comment les michelins vont tenir .
Mike di Meglio est en pole !!! S'il pouvait être champion des demain , ça serait le top
04/10/2008, 09h08
pas de gros bobo pour rossi juste mal aux cervicalles et le dr costa est venu tout de suite a son box pour voir! mais il est reparti juste pour un tour et n'a pas pu améliorer! dommage! on assistera aune belle remontée
guintoli aussi est tombé mais en libre 3 et c'est fait mal a l 'omoplate (pas cassée)
ils ont annoncé demain pour la course gp a 6h15 mais c'est le début des présentations moi je regarde comme ça je loupe rien
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
04/10/2008, 09h31
J'ai pas encore vu les images mais j'ai pas pu m'empecher de regarder les résultats.
c'est très serré devant avec un net avantage pour Michelin en qualif meme si Stoner est en pole, mais pour un cheveux devant Lorenzo.
En regardant les chronos au tour, Stoner n'a réalisé qu'un run de 3 tours en 1'30"4- 1'30"1. Il faudra voir si il pourra tenir la distance en course.
Lorenzo lui a effectué un run de 10 tour en 1'30"7 de moyenne.
Pedrosa est consistant en rythme de course en 1'30"5et 1'30"8.
Malgré sa grosse chute et sa place au classement, Rossi est aussi assez rapide en rythme de course ayant fait un run de 10 tours en 1'30"3 - 1'30"7.
Donc si il n'est pas trop frippé de sa chute et accroche le bon wagon dès le début de course, je pense qu'il sera en mesure de se battre pour la victiore, et le podium certainement.
04/10/2008, 11h12
Et oui ça arrive meme au meilleur mais demain on assistera a une grande remontée de Rossi , en configuration course il est un des plus rapide et constant , après 3 ou 4 tours je le vois bien 4 5ème position , demain va y avoir du spettacollo