Pourquoi c'est pas normal ?
Tu veux dire que les supporters doivent être supporter de Lorenzo OU de Pedrosa ?
Les espagnols aussi sectaires que les italiens et les français ?
Dites moi pas que c'est pas vrai
Math12, tu viens de te faire un ami pro Pedrosa anti Lorenzo.
La guerre civile Espagnole va pouvoir recommencer
Moi je suis avant tout pour Pedrosa & ensuite toute la compagnie.Mais quand je lui dis ça c'est pour plaisanter. Mais pour moi c'est impossible d'être fan de Pedrosa et de Lorenzo. C'est comme être pour le Réal & le Barça En France le problème ne se pose pas , y'a que Rdp. Et encore certains ici se demande remettent en question sa place en motogp ET POUR MOI , CA C'EST PAS NORMAL !!!!
Aller une belle photo d'une personne sectaire Pasky
......Mais quand je lui dis ça c'est pour plaisanter.
J'avais bien compris, t'inquiète pas .
Pas mal la photo
Une photo avec Elias en portant un T-shirt Pedrosa.......c'est vrai qu'ils sont sympas les pilotes Espagnols
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
J'avais bien compris, t'inquiète pas .
Pas mal la photo
Une photo avec Elias en portant un T-shirt Pedrosa.......c'est vrai qu'ils sont sympas les pilotes Espagnols
Pedrosa avait mis une double serie de barrière. Quand j'ai on pris cette photo Elias venait de faire le tour du circuit avec une X6 de securité. Je lui dit Toni Toni et il m'repondu " c'est ce que je dois retourné au box ", mais il s'est laissé prendre en photo.Vraiment dispo et cool Elias .