Si je ne me trompe pas RMC a les droits RADIO et retransmet le MOTOGP depuis longtemps (sauf autre evenement sportif de plus grande ampleur mais c'est tout) ce qui les légitimises au même niveau qu'Eurosport ou NT1
De plus, Yves Demaria n'a pas fait de Randy un caid en le faisant partir d'un poireau!!!
Randy EST un bon pilote et il l'a toujours été et c'est pas une histoire de chauvinisme c'est les professionnels du milieu qui le disent et qui le savent et qu'on viennent pas me dire que c'est ezpeleta parce que j'y crois pas un instant (ou tout du moins pas en restant 5/6 saisons en motogp!!!)
Yves Demaria a fait un gros travail sur la concentration et sur le mental chose que TOUS et je dit bien TOUS les sportifs de haut niveau ont besoin!!!
Et TOUS te diront que ça fait une grosse partie du talent!
Après celui qui tourne la poignée c'est pas Demaria et avec tout le respect que je lui doit il a fait son job et plutot bien (ça va lui faire gagner plein de contrats ça!!!) je parierais même que c'est un peu pour ça qu'il est partie et je suis persuadée qu'il est déjà en discussion avec d'autre sportifs de haut niveau (moto ou autre d'ailleurs!)
Bon vent Yves et bravo pour c'que t'as fait