T'inquiètes il nous lit souvent, il me l'avait dit quand je l'avais croisé cet été.
Citation:
Envoyé par Jaya
En même temps, s'il est déjà enrhumé, c'est une pneumonie qu'il va choper s'il vient dans la Nièvre !
Il a vu sur une carte que c'est paumé au milieu de la France et que ça le changera de Imola où les spectateurs étaient en t-shirt, il a pas envie de faire des km dans la campagne au milieu des vaches.
D'ailleurs, le message précédent de Danlos a été fait à 19:19, c'est un signe..
PS: Faudrait pas que vous l'ayez Danlos
oui mais Spies avait bien ce numéro l'an passé
J'ai longuement hésité à venir mais finalement nan, désolé ce sera pour une prochaine fois, il faudrait un GP au mois de juin ou juillet, on aurait plus de chance d'avoir du soleil et surtout pas de froid, car là du 5° le matin ça me dit pas trop.
Citation:
Envoyé par Jaya
Toi, tu ferais mieux de regarder les nouvelles prévisions météo dans le topic "magny-cours"
Jaloux, va!
As-tu vu le temps aujourd'hui à Magny Cours???
Nan et je l'espère pour ton moral
oui mais Spies avait bien ce numéro l'an passé
J'ai longuement hésité à venir mais finalement nan, désolé ce sera pour une prochaine fois, il faudrait un GP au mois de juin ou juillet, on aurait plus de chance d'avoir du soleil et surtout pas de froid, car là du 5° le matin ça me dit pas trop.
Après il faut savoir si tu veux aller voir un GP (ou SBK) ou bénéficier du confort, avoir les deux... jamais essayé
Citation:
As-tu vu le temps aujourd'hui à Magny Cours???
Nan et je l'espère pour ton moral