Re : Tee-shirt " Forum-motogp.com " -
10/10/2010, 16h43
Citation:
Envoyé par Jaya
En gros tu voudrais un T-shirt comme celui-là:
mais en modifiant les coloris, en rétrécissant l'inscription "forum moto gp" (pas trop non plus sinon ce sera toujours aussi difficile de se reconnaître) et en ajoutant le liseré rouge ?
Moi ça me va
Ouaip, pour ma part....Mon idée faire un tschirt(Scusez mon anglaismais la langue de Molière est tellement belle....
Ouaip mon avis, me suis lancé maintenant au vote, moi je vois un truc sobre qui ne pète pas aux yeux mais qui interroge la personne.. Petit style No 1 (pour premier forum) et MotoGP en balanc sur (en petit ) le coeur ou la manche gauche(côté gauche Qoique il il y a des personnes qui ont le coeur à droite....
Vlà mon idée...Mais pas de cercles, bref pour un essais un truc simple mais sympa qui plaise à TOUS...........
10/10/2010, 16h51
Citation:
Envoyé par Norton
Ouaip, pour ma part....Mon idée faire un tschirt(Scusez mon anglaismais la langue de Molière est tellement belle....
Ouaip mon avis, me suis lancé maintenant au vote, moi je vois un truc sobre qui ne pète pas aux yeux mais qui interroge la personne.. Petit style No 1 (pour premier forum) et MotoGP en balanc sur (en petit ) le coeur ou la manche gauche(côté gauche Qoique il il y a des personnes qui ont le coeur à droite....
Vlà mon idée...Mais pas de cercles, bref pour un essais un truc simple mais sympa qui plaise à TOUS...........
Non Jaya Pas un gros truc centré..........Petit noyé dans les couleurs du Forum...
Style No 1
Forum MOTOGP pAS PLUS GRAND MAIS CENTRé...j'AI PAS TON ADRESSE POUR pour développé l'idée à plus............Là mon idée cette inscription sur la manche gauche en travers, ou sur la poitrine (le coeur)
Ce n'est que mon idée aux autres a accepter ou voir autre chose......... Bien a vous Norton... Me réjouis de voir ton projet........
Moi vous dit avec le rose de Xleu votre T-SHIRT Va faire un malheur.....
Voilà, je pense que je suis dans le juste pour une franche rigolade.....En espérant que le T-shirt sorte avant le calendrier.....Fallait que je la place.........
12/10/2010, 23h27
Citation:
Envoyé par pechos1
Au rasso de Magny-Cours on a pu constaté que même en étant à 4 mètres les uns des autres c'est pas toujours facile de se retrouver et surtout de se reconnaitre , n'est ce pas Pool
Quand j'ai pris une photo de la bande, j'ai dit en rigolant au groupe :
" Ca serait bien de faire une tee-shirt forum motogp.com "
L'idée m'est venue car le fan club de Dani sur Facebook a fait appel au talent des membres, Dani a choisi le model et le tee-shirt devrait bientot voir le jour
On a des designers sur le fofo ou bien tout le monde peut mettre la main à la pate .
Aller qui est pour ?
Me suis lançé, mais la plus envie, suffit pas de (lançer une idée et de ne plus participer.....A bon entendeur....Salut.