Re : GP de Valencia, qui y va ?? -
24/08/2011, 17h38
Citation:
Envoyé par steph26
Sarah, Cédric, vous ne venez pas à Valencia ?? Et le marin, il voyage plus ? Hein Stef.
Oh non pas de sous . Les amis du fan club n'arrêtent pas de me relancer pour Alcaniz et Valencia, mais not possible.
Magny-Cours me revient beaucoup moins cher. Mon CE va me rembourser la place de Catalunya, donc ça va me payer le pack BMW En essence et péage ça doit me faire dans les 50€.
24/08/2011, 20h13
Moi par contre moi je veux bien que tu m'embrasses... au moins je ne serai pas descendu pour rien....
bon ceci c'est début novembre ... on risque de ne pas avoir très chaud...je dors dans ma bagnole... çà va pas être top encore!! pourvu qu'il ne pleuve pas en plus!!
24/08/2011, 20h43
Citation:
Envoyé par philguerin
Moi par contre moi je veux bien que tu m'embrasses... au moins je ne serai pas descendu pour rien....
bon ceci c'est début novembre ... on risque de ne pas avoir très chaud...je dors dans ma bagnole... çà va pas être top encore!! pourvu qu'il ne pleuve pas en plus!!
Bah si on se voit, tu auras le droit à 4 bises même voir 8 avec ma soeur
Y'a 3 ans, il faisait super chaud et c'était en novembre aussi donc on peut croiser les doigts.
24/08/2011, 21h09
Citation:
Envoyé par philguerin
j'ai peut-etre un lit pour toi philou !!
Mais a partir de jeudi
25/08/2011, 15h45
Bonjour à tous,
j'y vais aussi ;-)
juste une petite question svp. L'année dernière j'y suis allé à l'arrache et j'ai pris billets pelouse au guichet en arrivant! ben comme au Mans quoi! Heu mauvaise pioche, j'aurai dû me renseigner avant! Donc cette année pas con j'ai réservé et j'ai pris tribune rouge. Vous avez un retour d'expérience sur ces tribunes ?
Merci et bon GP