|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Wsbk 2012 -Rd01- Phillip Island -
22/02/2012, 10h24
Citation:
Envoyé par syllyam
oui ça sent bon la reprise
mais je vais encore entendre "il y a encore de la moto!!!!"
|
et la il faut répondre:
"non mais tu plaisantes !!!!! ca fait plus de trois mois que je ne te fais pas chier avec la moto"
et de la, ne pas laisser l occasion de rebondir et conclure par:
" vu le temps de repos que je t ai laisser, je te signifie qu il y a ENFIN de la moto !!!!! vas sur le replay de TOP CHEF et laisses moi avec mes gazs d échappements ....."
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/02/2012, 11h16
Citation:
Envoyé par chrisgaz
et la il faut répondre:
"non mais tu plaisantes !!!!! ca fait plus de trois mois que je ne te fais pas chier avec la moto"
et de la, ne pas laisser l occasion de rebondir et conclure par:
" vu le temps de repos que je t ai laisser, je te signifie qu il y a ENFIN de la moto !!!!! vas sur le replay de TOP CHEF et laisses moi avec mes gazs d échappements ....."
|
MDR
Je retiens le debut de phrase mais vous vous parlez a vos copines/femmes, moi de mon copain (oui je sais c est bizard normalement c est l inverse) alors TOP CHEF il en a rien a secouer lol
Je vais lui dire " vu le temps de repos que je t ai laissé, je te signifie qu il y a ENFIN de la moto, et que maintenant c est prioritaire sur le FOOT car ca il y en a a longueur d année, alors laisse moi avec mes gazs d echappements et ma gomme brulée, et va te coucher demain il y a match...." ça va si je dis ça??
En plus il va falloir que je la joue fine parce qu on est de soirée samedi soir, donc il va falloir je gere pour que l on rentre vers 3h ni vu ni connu!!
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/02/2012, 12h09
Citation:
Envoyé par valentinette76
MDR
Je retiens le debut de phrase mais vous vous parlez a vos copines/femmes, moi de mon copain (oui je sais c est bizard normalement c est l inverse) alors TOP CHEF il en a rien a secouer lol
Je vais lui dire " vu le temps de repos que je t ai laissé, je te signifie qu il y a ENFIN de la moto, et que maintenant c est prioritaire sur le FOOT car ca il y en a a longueur d année, alors laisse moi avec mes gazs d echappements et ma gomme brulée, et va te coucher demain il y a match...." ça va si je dis ça??
En plus il va falloir que je la joue fine parce qu on est de soirée samedi soir, donc il va falloir je gere pour que l on rentre vers 3h ni vu ni connu!!
|
niquel pour la reponse, et pour tenir jusqu a 3h du mat, tu rentres 1h avant, petit arragement sous la couette, et 1h apres, l exitation, ou l extase pris pendant cet arrangement t empeche de dormir, alors bon, tant pis, tu regardes une course moto histoire d occuper le temps.
pim pam poum.... son égo est flatté, et toi, t as gagné ta course pénarde...
Trop fort Chrisgaz....
Houaip, l experience, que veux tu....
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/02/2012, 12h20
Citation:
Envoyé par chrisgaz
niquel pour la reponse, et pour tenir jusqu a 3h du mat, tu rentres 1h avant, petit arragement sous la couette, et 1h apres, l exitation, ou l extase pris pendant cet arrangement t empeche de dormir, alors bon, tant pis, tu regardes une course moto histoire d occuper le temps.
pim pam poum.... son égo est flatté, et toi, t as gagné ta course pénarde...
Trop fort Chrisgaz....
Houaip, l experience, que veux tu....
|
Moi j avais une autre idée, j optais pour qu il soit pété comme un coin a la soirée, qu on rentre vers 2h, on se couche, hop il dort moi je vais regarder ma course et si il se reveil je lui dis tu ronflais alors j ai preféré aller dans le canapé!!! plausible non?
Je vais aviser merci pour ton alternative je verrais ca en temps voulu MDR
qu est qu il faut pas faire pour regarder une course pénard de nos jours... apres quand c est le dimanche apres midi ca va, il y a foot lol
Et pour les manches aux USA le soir, j y serais donc pas de probleme...
|
|
|
|
|
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
Déconnecté
|
22/02/2012, 12h48
Je compatis pour tous vos problèmes, même si on frise un peu le hors-sujet...
J'ai donc de la chance, ma compagne aime bien les courses motos et regarde toujours les courses MotoGP avec moi !
Désolé, Madmax, pour le HS...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/02/2012, 13h37
Citation:
Envoyé par Xor
J'ai donc de la chance, ma compagne aime bien les courses motos et regarde toujours les courses MotoGP avec moi !
|
oui non mais c est vrai quoi !!!!! c est pas possible !!!!! arretez le HS..... oups punaise, c est ma faute en plus...
Et puis flute apres tout, 1ere course de l année..
Désolé pour le H.S.....
Une piece sur guintoli qui nous claque un podium
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/02/2012, 14h13
Citation:
Envoyé par Xor
|
oups desolée c est vrai la on a un peu pouri le super post de madmax
|
|
|
|
|
Premiere chute
Déconnecté
|
22/02/2012, 14h27
merci pour le travail,un petit bemol concernant eurosport,pas de superpole...voilà,3 mois d'hibernations finis....
allez un podium d'un de nos petits bleus pour commencer
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|
22/02/2012, 16h11
Super boulot Mad Max.
Je verrais bien un petit podium pour Sylvain, car depuis 2 ans il est dans le rythme a PI et que l'année dernière , il c'est blessé la bas et voudra être revenchar.
Et un podium de l' un de nos frenchies en ssp et dans les points pour Romain Lanusse serait super.
Vivement Dimanche.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/02/2012, 20h21
Citation:
Envoyé par fredo44
Super boulot Mad Max.
Je verrais bien un petit podium pour Sylvain, car depuis 2 ans il est dans le rythme a PI et que l'année dernière , il c'est blessé la bas et voudra être revenchar.
Et un podium de l' un de nos frenchies en ssp et dans les points pour Romain Lanusse serait super.
Vivement Dimanche.
|
Faut pas oublier aussi que Romain apprend le circuit..., donc ca sera dur pour lui d'aller chercher les points mais il y croit
|
|
|
Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|