Citation:
Envoyé par Bilou
Bien sur que Sofuoglu mérite son titre, mais faut reconnaître que ce pilote n'a été performant qu'en Supersport, et malgrés ses cinq titres, difficile de le considérer comme un immense champion...
|
Ce n'est pas la première fois que je vous lis sous-estimer les résultats de Sofuoglu.
On est d'accord que ce n'est pas un Marquez, Lorenzo et C°, mais force est de reconnaître qu'ils sont peu nombreux à pouvoir rivaliser avec ce talent d'extra-terrestres.
Pour comparaison, Lowes qui finit 4è l'an passé et classé 3 pour le moment a gagné le championnat Ssp en 2013 avec 6 victoires contre 5 pour le Turc sur 12 courses.
Alors Ok son expérience en Moto2 avec la Suter en 2011 a été un fiasco, mais je reste persuadé que s'il retentait l'aventure il y signerait régulièrement des podiums.
Le gars est lucide et préfère rester dans un championnat où on lui donne à coup sûr la machine pour gagner.
Vous savez bien que depuis que Max a quitté les paddocks je n'ai plus vraiment de préférence, mais Svp assurez, je roule tous les jours avec un réplica qu'il m'a personnellement dédicacé :